MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/07/2012

Travis Barker décide d'arrêter la marijuana

Travis Barker a décidé d'arrêter de fumer de la marijuana. "J'adorais fumer de la beuh et je pensais pouvoir continuer jusqu'à la fin de mes jours", a déclaré le batteur de Blink-182 au site de Redbull. Seulement Travis a découvert en mai dernier qu'il avait pas moins de six ulcères à l'estomac ! Sa décision ne s'est pas faite attendre : le batteur ne touchera plus jamais au moindre petit joint ! Une sage décision, même lorsqu'on voit des photos récentes de Travis (ci-dessous avec Max de Skip The Use), on ne pense pas forcément tout de suite à l'herbe quand il parle d'arrêter les "drogues"...


Travis Barker décide d arrêter la marijuana
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Travis Barker

Fontana, Californie, États-Unis

Autres news
Travis Barker avec Tyga et Ty Dolla $ign dans le clip "100" Travis Barker avec Tyga et Ty Dolla $ign dans le clip "100" Le batteur de Blink-182 a convié quelques amis et bien évidement des jolies filles, qui vont devenir violentes, pour une soirée dans une superbe demeure sur les hauteurs de Los Angeles. Elles vont se mettre à tout casser dans la maison avec des battes de
Blink 182 sortira un nouvel album pour l'été 2014 Blink 182 sortira un nouvel album pour l'été 2014 Blink-182 sera en studio en début d'année prochaine. Le successeur de "Neighborhoods" devrait donc suivre, au printemps voire à l'été prochain. Le bassiste Mark Hopus s'est confié à Kerrang! annonçant un nouvel album pour 2014.
Michelle Obama prépare un album hip hop avec Travis Barker Michelle Obama prépare un album hip hop avec Travis Barker La femme de Barack Obama ne chantera pas, mais elle sera quand même liée à ce projet d'album hip hop à visée humanitaire. "Songs for a Healthier America" comprendra des vidéos de la première dame en compagnie de grands noms.
Blink-182 : Travis Barker remplacé pour l'Australie Blink-182 : Travis Barker remplacé pour l'Australie Travis Barker, le batteur de Blink-182 ne fera finalement pas partie de la tournée en Australie. Sa peur pour de l'avion ayant eu raison de lui, le groupe a donc dû lui trouver un remplaçant.
Toute l'actu de Travis Barker