MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/03/2011

Tommy Lee de Mötley Crüe dans Californication (MP3)

Tommy Lee de Mötley Crüe vient d'apparaître dans un épisode de la saison 4 de Californication aux côtés de David Duchovny en Hank Moody. Il fait ainsi suite à Zoé Kravitz (la fille de Lenny Kravitz, personnage récurrent de cette saison) et Zack Wylde (ex guitariste d'Ozzy Osbourne que l'on aperçoit brièvement en vendeur de guitare). Le rôle de Tommy Lee n'en est cependant pas vraiment un puisqu'il fait de la figuration en jouant son rôle live lors d'un concert solo où il chante "Home Sweet Home" de Mötley Crüe. La B.O de cette saison 4 est dorénavant disponible. On y retrouve notamment Tommy Lee en solo pour "Home Sweet Home" ainsi que Queens Of Dogtown, le groupe 100% féminin de Zoé Kravitz à découvrir ici sur MusiqueMag.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil et Nicolas Cage se battent dans un hotel de Las Vegas (vidéo) Vince Neil de Mötley Crüe et Nicolas Cage en sont venus aux mains dans un hôtel de Las Vegas. Le chanteur s'en serait pris à une fan de l'acteur de Ghost Rider ce qu'il a très mal pris.
Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee coincé la tête en bas pour le concert d'adieu de Mötley Crüe ! Tommy Lee avait prévu de faire un solo de batterie la tête en bas tandis dans une montage russe installée spécialement pour sa batterie. Mais il est resté coincé la tête en bas et a du attendre qu'on vienne le sauver.
Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe balance "Girls, Girls, Girls" en live chez Jimmy Fallon Mötley Crüe était en live dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Le groupe californien est venu interpréter le classique "Girls Girls Girls" datant de 1987. Mötley Crüe prouve qu'il est en forme.
Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe le clip "All Bad Things" pour sa tournée d'adieu Mötley Crüe délivre son ultime single "All Bad Things" avec un clip. Le groupe californien qui s'apprête à effectuer sa tournée d'adieu "Final Tour" après 34 ans de carrière a également annoncé où se dérouleront ses derniers shows.
Toute l'actu de Motley Crüe