MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/04/2011

Timbaland lâche un nouveau son

Timbaland continue d’offrir un nouveau son à ses fans chaque jeudi. Après le décevant "Not My Happiness", le superproducteur de Virginia Beach sort "I Won't board this plane" de son coffre-fort. Une fois de plus, Timbo semble recycler les fonds de tiroir en nous offrant un titre peu inspiré avec un refrain ennuyant au possible. Difficile de comprendre ce qui se passe en ce moment dans la tête de Timbaland, mais une chose est sûre, le choix de ses inédits laisse à désirer. Écoutez le morceau et laissez votre avis.

 

"I Won't board this plane" de Timbaland en écoute

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Timbaland

Norfolk, États-Unis

Autres news
Timbaland flirte avec Mila J dans le clip "Don’t Get No Betta" Timbaland flirte avec Mila J dans le clip "Don’t Get No Betta" Timbo a décidé de faire monter la température avec le nouveau clip tiré de sa mixtape King Stays King ! Au point de devoir refroidir le corps de sa partenaire en promenant un glaçon sur son corps ultra sexy !
Timbaland offre une mixtape avec un inédit d'Aaliyah ! Timbaland offre une mixtape avec un inédit d'Aaliyah ! Pour célébrer dignement Noël, le superproducteur, qui n'en finit plus de nous faire patienter avec son album Textbook Timbo, nous propose sa mixtape King Stays King en téléchargement gratuit.
Timbaland invite Migos sur "Them Jeans" Timbaland invite Migos sur "Them Jeans" Un peu plus d'un mois après "UFO" sur lequel il fait équipe avec sa protégée Tink et Future, Timbaland nous propose un nouvel extrait de son album TextBook Timbo avec le trio d'Atlanta au flow "Versace".
Timbaland avec Future et Tink sur "UFO" Timbaland avec Future et Tink sur "UFO" Le producteur préféré de Justin Timberlake a convié sa protégé Tink et le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune sur "UFO", un titre destiné à son album Black Opera.
Toute l'actu de Timbaland
Les vidéos