MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/01/2016

Tim Armstrong de Rancid dans un épisode des X-Files

Les X-Files sont de retour pour une saison 10 de 6 épisodes. 2 épisodes ont déjà été diffusés aux Etats-Unis réunissant plus de 16 millions de téléspectateurs pour le premier et près de 10 pour le second. Le retour de Fox Mulder et Dana Scully excitent (même si le résultat est plutôt décevant).
Selon imdb, l'épisode 4 "Home Again" aura un guest plutôt inattendu. Tim Armstrong de Rancid est crédité au générique. On ne sait pas encore quel rôle il interprétera. Visiblement, il ne sera pas un alien puisque son personnage se nomme Trashman. On a hâte de voir ça.
Tim Armstrong a participé à deux séries en dessin animé par le passé. Il a pêté sa voix à Ya, Gabba Gabba et Live Freaky Die Freaky.
Par ailleurs, Rancid est actuellement en studio pour l'enregistrement d'un nouvel album.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids 10 groupes de rock avec des pulls de Noël incroyablement laids Queens Of the Stone Age, Blink 182, Metallica, Slayer, Motörhead, Descendents, Morrissey ont tous des tricots de Noël. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! On vous laisse le soin de les découvrir.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence chantée par le groupe pop punk Maladroit Jennifer Lawrence a droit à sa chanson. Le groupe pop punk parisien Maladroit a choisi de rendre hommage à la jolie star de Hunger Games avec un titre naturellement nommé "Jennifer Lawrence".
Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Ludwig Von 88, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.
Toute l'actu de Punk