MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/01/2010

The Jacksons : le reality show

Non ce n'est pas une canular, un reality show sur la famille Jacksons est bien en train d'être diffusé aux Etats-Unis. Produit par la chaîne cablée A&E, The Jacksons : A Family Dynasty suit les quatre membres survivants des Jackson 5 (Tito, Jermaine, Marlon, Jackie) sur 6 épisodes d'une heure. 

La conception de la série a démarrée bien avant la mort de Michael Jackson en juin dernier. Les producteurs de The Jacksons avancent que sa réalisation et sa mise en place ont pris deux ans. Evidémment, la mort du King Of Pop est au centre de la série. On y voit ses grands frères essayer de gérer leur douleur.

Une mini série autour des Jackson 5.

Les critiques américaines ont néanmoins été sceptiques quant au bien fondé de cette mini série qui profite largement de la mort de Michael Jackson. D'autant plus que ses frères sont mis en scène en train de préparer leur nouvel album et leur prochaine tournée sous le nom Jackson 4.

Chaque frère y est présenté de manière très télévisuel : Marlon est le comique, Tito le responsable, Jermaine la diva...

Une mini série autour des Jackson 5.
Il y avait déjà eu un show sur les Jacksons en 1976. Il qui dura 12 épisodes. C'était la première fois qu'une émission mettait en scène des membres d'une même famille. Michael Jackson en était évidemment la star.

BANDE ANNONCE - THE JACKSONS : A FAMILY DYNASTY


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Jackson 5

Gary, Indiana, États-Unis

Autres news
Michael Jackson & Jackson 5 : le clip "If The Shoe Don't Fit" inédit Michael Jackson & Jackson 5 : le clip "If The Shoe Don't Fit" inédit Un inédit des Jackson 5 en écoute. Voici le clip des Jackson 5 interprétant la chanson "If The Shoe Don't Fit". Ce titre figure sur la compilation, Come and Get It : The Rare Pearls... disponible dès le 28 août.
Les Jackson 5 se reforment... sans Michael Les Jackson 5 se reforment... sans Michael Marlon, Titi, Jackie et Jermaine viennent d'annoncer leur volonté de remonter les Jackson 5 sous le nom des Jackson 4. Leur objectif : une tournée mondiale pour 2010.