MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/08/2013

The Clash ouvre une boutique à Londres

Après Pete Doherty qui ouvre sa boutique au marché de Camden à Londres, voilà que les Clash s'y mettent aussi. Censé ouvrir le 6 septembre prochain en présence du groupe, le magasin Black Market Clash s'établira au 75 Berwick Street, dans le quartier de Soho, de 7h à 22h. En plus d'y vendre tous les albums studio remasterisés du groupe, différents objets appartenant aux archives des Clash seront aussi de la partie. On note par exemple des instruments de musique, des tenues de scène, des souvenirs rares ou encore des manuscrits authentiques, le tout en exposition. Seuls quelques objets seront à vendre. Des projections de films et vidéos d'archives du groupe seront également à voir au sous sol de la boutique.

La compilation remasterisée The Clash Hits Back, contenant 33 titres en deux CDs, ainsi que le coffret collector Sound System sortiront le 9 septembre.

 

 

The Clash ( )

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

The Clash

Londres, Royaume-Uni

Autres news
The Clash : Joe Strummer est mort il y a 13 ans The Clash : Joe Strummer est mort il y a 13 ans Le 22 décembre 2002 disparaissait l'une des figures les plus marquantes de l'histoire du rock. Joe Strummer, frontman de The Clash, est mort d'une défaillance cardiaque provoquée par une malformation congénitale. Il avait 50 ans.
La Thunderbird de Joe Strummer de The Clash mise aux enchères La Thunderbird de Joe Strummer de The Clash mise aux enchères Une voiture ayant appartenue à Joe Strummer a été mise aux enchères sur e-bay. Il s'agit d'une Thunderbird 1963. La vente sera finalisée le 21 août prochain, soit le jour de l'anniversaire du défunt chanteur de The Clash.
Corey Taylor reprend "London Calling" de The Clash en acoustique Corey Taylor reprend "London Calling" de The Clash en acoustique Corey Taylor, frontman de Slipknot et Stone Sour, se produit seul pour cette session acoustique google play. Le musicien a choisi d'interpréter une version intimiste du mythique "London Calling" de The Clash.
Babyshambles : du Clash dans l'artwork de Sequel To The Prequel Babyshambles : du Clash dans l'artwork de Sequel To The Prequel Les Babyshambles de Pete Doherty ont révélé l'artwork de leur nouvel album Sequel To The Prequel qui sortira le 2 septembre.
Toute l'actu de The Clash