MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/08/2012

Joe Strummer n'a pas reformé The Clash à cause des Sex Pistols

Selon leur ex manageuse, The Clash ne se sont jamais reformés à cause des Sex Pistols. Caroline Coon, qui a brièvement managé le groupe anglais, s'explique au NME. "Joe Strummer était trop dépendant de ce que la presse pensait de lui. Les journalistes ont tout le temps dit que le rock'n'roll était pour les jeunes et que les Clash ne devraient jamais se reformer. Et le jour où Joe a retrouvé sa confiance en lui et qu'il a dit "Fuck The Press, on se reforme !", vous savez ce qu'il s'est passé ? Les Sex Pistols se sont reformés. Joe, peu sûr de lui comme il l'était, ne pouvait plus relancer les Clash sur la trace des Pistols."

 

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
The Clash : Joe Strummer est mort il y a 13 ans The Clash : Joe Strummer est mort il y a 13 ans Le 22 décembre 2002 disparaissait l'une des figures les plus marquantes de l'histoire du rock. Joe Strummer, frontman de The Clash, est mort d'une défaillance cardiaque provoquée par une malformation congénitale. Il avait 50 ans.
La Thunderbird de Joe Strummer de The Clash mise aux enchères La Thunderbird de Joe Strummer de The Clash mise aux enchères Une voiture ayant appartenue à Joe Strummer a été mise aux enchères sur e-bay. Il s'agit d'une Thunderbird 1963. La vente sera finalisée le 21 août prochain, soit le jour de l'anniversaire du défunt chanteur de The Clash.
Corey Taylor reprend "London Calling" de The Clash en acoustique Corey Taylor reprend "London Calling" de The Clash en acoustique Corey Taylor, frontman de Slipknot et Stone Sour, se produit seul pour cette session acoustique google play. Le musicien a choisi d'interpréter une version intimiste du mythique "London Calling" de The Clash.
The Clash ouvre une boutique à Londres The Clash ouvre une boutique à Londres Après Pete Doherty qui ouvre sa boutique au marché de Camden à Londres, c'est au tour des Clash. Le 6 septembre prochain, le magasin Black Market Clash s'établira au 75 Berwick Street, dans le quartier de Soho, de 7h à 22h.
Toute l'actu de The Clash