MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/10/2015

Tendance : se photographier un testicule devant de beaux paysages

Décidément, Internet ne cessera jamais de nous surprendre. Pour le pire et pour le meilleur. Voici le nutscaping, une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage. Oui Internet est fou mais on le savait déjà !

Nut signifie couille en anglais et landscape paysage. D'où cette contraction nutscaping qui devient virale.

Le site nutscapes.com recense les photos de ces messieurs qui sont partis à la recherche de tranquilité aux quatre coins de la planète et ont voulu en faire profiter leurs bourses !!!

"THE LAND OF THE BRAVE AND THE HOME OF THE FREE" est le slogan de ce site de -Selfies for real Men- qui a été fondé en 2007 en Nouvelle Zélande par une communauté d'aventuriers à l'ouverture de braguette facile.
Clancy Philbrick, "l'artiste" derrière Nutscapes, explique avec le plus grand sérieux comment lui est venu cette idée saugrenue : "J’étais en voyage seul dans la zone forestière néo-zélandaise en train de prendre des photos classiques de paysages. A un moment où j’étais au sommet d’une montagne en train de contempler un magnifique glacier, j’ai ressenti de la gratitude pour mon environnement et un besoin primaire de me connecter à un niveau plus profond avec Mère Nature. Le moment d’après, j’étais en train de prendre une photo de mes couilles suspendues dans l’espace au dessus du glacier. Malheureusement ce tout premier Nutscape s’est perdu quand mon vieux disque-dur est tombé”. Clancy s'est depuis largement rattrapé.
Le nutscaping est sans aucun doute la performance artistique la plus couillue du moment.

 

Voici le mode d'emploi si vous voulez vous aussi vous essayer au nutscaping :


Buzz ( )

 

 

Quelques exemples d'oeuvres de Nutscaping :

 

Buzz ( )Une couille au soleil

 

Buzz ( )Oh la belle lune !

 

Buzz ( )Au moins, il n'aura pas de sable dans le slip !

 

 

Buzz ( )Sacrément courageuse et peu frileuse cette couille !

 

 

Buzz ( )Une couille dans le potage...



Buzz ( )La couille enneigée

 

 

Buzz ( )Flying Balls

 

 

Buzz ( )Un Ovni velu !!

 
Tendance : se photographier un testicule devant de beaux paysagesIl y a quand même une sacrée poussière sur l'objectif !


Tendance : se photographier un testicule devant de beaux paysagesUn artiste en plein nutscaping ! 

 

 

Et pour partir dans vos randonnées les couilles à l'air, on vous propose le Scrote'n'Tote, soit un véritable sac de couilles inventé par un canadien. Quand on vous dit qu'Internet est fou !

 

 

 

Et si vous êtes amateurs de testicules hors normes, on vous conseille cet extrait du film Manuel de Survie à l'Apocalypse Zombie (au cinéma le 9 décembre). Attention aux âmes sensibles cependant !

 

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz