MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/09/2015

Ecouter et télécharger l'album commun de Drake et Future

Tout a commencé il y a une dizaine de jours lorsque DJ Skee a assuré que "deux gars allait fracasser internet demain avec cette mixtape sortie de nulle part". La rumeur d'un projet commun entre le rappeur canadien de Young Money et celui qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-une n'a fait qu'enfler.

[TWEET id="642075875010215936" author="DJ Skee"]
Si Skee était un peu en avance sur le planning, l'information était bonne et a été confirmée ce weekend par les deux principaux intéressés. Le patron de OVO Sound et le leader du Freebandz ont gardé le projet secret jusqu'à sa diffusion en exclusivité sur Apple Music's Beats 1 radio. Dans la foulée, What A Time To Be Alive, cet album commun de 11 titres, majoritairement produits par Metro Boomin, était disponible en téléchargement sur iTunes. Sur 9 titres en commun la plus grande star du rap actuel, qui a écoulé plus de 500 000 exemplaires de sa mixtape If You're Reading This It's Too Late en une seule semaine, et le rappeur le plus hot du moment, dont les sons n'en finissent plus de tourner dans les clubs et les govas, démontrent leur alchimie. Chacun s'est réservé un solo. Metro Boomin, qui a réalisé What A Time To Be Alive, a produit 8 titres (parfois avec l'aide de Boi-1da, Southside, Allen Ritter et Frank Dukes tandis que les autres sont assurés par Noah "40" Shebib, Noël et Neenyo. Cet album mixtape est une exclusivité Apple mais tout le monde peut profiter des trois mois d'essais gratuit pour l'écouter ! Rendez-vous sur iTunes pour télécharger What A Time To Be Alive.

Télécharger l album commun de Drake et Future
Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake
Les vidéos