MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/07/2014

TAL : plus de 700 000 ventes pour A l'Infini et Le Droit De Rêver

Tout va pour le mieux chez TAL. La chanteuse vient de franchir la barre des 400 000 ventes avec son album Le droit de rêver. Ce premier disque paru en mars 2012 a été porté par les singles "Le sens de la vie", "Le droit de rêver", "Rien n'est parfait" et "Je prends le large". Sans oublier le duo avec M Pokora sur "Envole-Moi" de JJ Goldman inclus dans la réédition.

Son nouvel album A L'Infini confirme sa popularité puisqu'il en est déjà plus de 300 000 ventes. Ces chiffres sont impressionnants pour une aussi jeune artiste.

TAL vient de publier une version rééditée pour l'été de A L'Infini. Le clip de "Marcher au Soleil" a été mis en ligne il y a peu. Avec ses deux albums, TAL cumule plus de 700 000 ventes en deux ans. Chapeau !

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Tal

France

Autres news
Kendji : "TAL est le genre de filles que j'aime" Kendji : "TAL est le genre de filles que j'aime" Kendji Girac craque-t-il pour Tal ? Le beau gitan qui fait craquer le coeur des filles a confié qu'elle était son genre de filles. "Mon genre de filles ? La très sympa et très jolie Tal".
Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Après la sortie du clip "Streets of Philadelphia" avec Irma, Tal s’est faite discrète dans les médias. Elle revient aujourd’hui en tant qu’ambassadrice de la marque de textile Tex.
Tal le clip "Streets Of Philadelphia" en duo avec Irma Tal le clip "Streets Of Philadelphia" en duo avec Irma Tal et Irma reprennent le classique de Bruce Springsteen composé pour le film Philadelphie avec Tom Hanks. "Streets Of Philadelphia" a été enregistré pour la compilation Les Stars Font Leur Cinéma qui paraîtra le 27 avril.
Les Enfoirés 2015 : Tal en mode Michael Jackson Les Enfoirés 2015 : Tal en mode Michael Jackson Tal en mode Michael Jackson pour le spectacle sur la route des Enfoirés. Lors des concerts des Enfoirés 2015 au Park & Suite Arena de Montpellier, elle a envoyé sa reprise du KIng Of Pop "Wanna Be Startin' Somethin".
Toute l'actu de Tal