MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/08/2014

Tal et Olympe rendent hommage à Robin Williams

Nombreux sont les artistes internationaux qui ont été touchés par l'annonce de la mort de Robin Williams. L'acteur de 63 ans se serait apparemment suicidé souffrant d'une grave dépression depuis de nombreuses années. En France aussi, les hommages se succèdent pour célèbrer le parcours de cet artiste hors-norme. Parmi eux, Tal, Olympe et Yoann Fréget. Tal a partagé l'affiche de ses deux films préférés de Williams à savoir Jumanji et Jack.

Olympa a partagé une photo et a écrit un texte sur "Artiste qui a bercé mon enfance. Il m'a fait rire... mais aussi pleurer. " Il en a été de même pour Yoann Fréget.

 

Tal et Olympe rendent hommage à Robin Williams

 

Tal et Olympe rendent hommage à Robin Williams

 

 

Tal et Olympe rendent hommage à Robin Williams

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Tal

France

Autres news
Kendji : "TAL est le genre de filles que j'aime" Kendji : "TAL est le genre de filles que j'aime" Kendji Girac craque-t-il pour Tal ? Le beau gitan qui fait craquer le coeur des filles a confié qu'elle était son genre de filles. "Mon genre de filles ? La très sympa et très jolie Tal".
Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Tal dans la nouvelle publicité Carrefour Après la sortie du clip "Streets of Philadelphia" avec Irma, Tal s’est faite discrète dans les médias. Elle revient aujourd’hui en tant qu’ambassadrice de la marque de textile Tex.
Tal le clip "Streets Of Philadelphia" en duo avec Irma Tal le clip "Streets Of Philadelphia" en duo avec Irma Tal et Irma reprennent le classique de Bruce Springsteen composé pour le film Philadelphie avec Tom Hanks. "Streets Of Philadelphia" a été enregistré pour la compilation Les Stars Font Leur Cinéma qui paraîtra le 27 avril.
Les Enfoirés 2015 : Tal en mode Michael Jackson Les Enfoirés 2015 : Tal en mode Michael Jackson Tal en mode Michael Jackson pour le spectacle sur la route des Enfoirés. Lors des concerts des Enfoirés 2015 au Park & Suite Arena de Montpellier, elle a envoyé sa reprise du KIng Of Pop "Wanna Be Startin' Somethin".
Toute l'actu de Tal