MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 15/04/2010

Supergrass, un dernier tour et c'est fini !

Supergrass a annoncé sa séparation au terme de sa prochaine tournée. La brit pop perd un de ses plus turbulents poulains. Depuis 1995 et l'album I Should Coco, le groupe des frères Coombes est synonyme d'éternelle fraîcheur. Supergrass donnera un ultime concert à Paris à la Cigale le 11 juin prochain. Le quatuor aura publié six albums. Le dernier en date est Diamond Hoo Ha paru en 2008.

Dans un communiqué, Supergrass a tenu à rassurer ses fans. "Merci à tous ceux qui nous ont soutenu toutes ces années. On est toujours proche les uns des autres mais tant pis pour le cliché, des différends musicaux nous ont poussé à cette décision, et nous nous souhaitons tous de belles choses pour l'avenir". On peut néanmoins espèrer un disque posthume. Peu de temps avant cette annonce de séparation, il a été dit qu'un nouvel enregistrement était en cours. Supergrass ou pas, il ne fait aucun doute que l'on recroisera rapidement l'éternel adolescent Gaz Coombes.

Supergrass, un dernier tour et c'est fini !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Supergrass

Oxford, Royaume-Uni

Autres news
Babyshambles recrute le batteur de Supergrass Babyshambles recrute le batteur de Supergrass Suite au départ d'Adam Ficek, Babyshambles a recruté Danny Goffey, le futur ex-batteur de Supergrass, pour les prochains concerts du groupe.