Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois
C'est la renaissance pour Deryck Whibley. Après avoir frôlé la mort dû à son alcoolisme, le chanteur guitariste canadien va mieux. Désormais désintoxiqué et menant une vie saine, il est remonté sur scène avec Sum 41 cet été et a annoncé l'enregistrement d'un nouvel album avec le guitariste d'origine Dave "Brownsound" Baksh.
Là n'est pas la seule bonne nouvelle pour l'ex mari d'Avril Lavigne puisqu'il vient d'épouser une certaine Ariana Cooper, une très jolie brune, qui est restée à ses chevets lors de son hospitalisation et l'a aidé à se reconstruire. Au moment de trinquer, les jeunes mariés ont porté un toast... au jus de pomme. Les années d'excès du canadien sont bel et bien derrière lui.
En avril 2014, Deryck s'était écroulé dans sa cuisine un verre à la main et avait été conduit d'urgence à l'hôpital par Ariana Cooper. Ses années d'alcoolisme avaient fini par avoir raison des résistances de son corps. Tout à coup, je me suis senti mal", avait expliqué le leader de Sum 41 sur son blog. "Je suis tombé au sol comme une masse, inconscient. Ma fiancée m’a alors emmené aux urgences où j’ai été immédiatement placé en soins intensifs... Mon foie et mes reins m’ont lâché. C’est là que j’ai compris que je ne pouvais plus boire une goutte. Les médecins m’ont expliqué : un verre de plus, et j’étais mort."