MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/02/2015

Stromae est allé chez Madonna à New York

Madonna est fan de Stromae. La Material Girl, qui a l'habitude d'embaucher les jeunes artistes tendances pour ses productions, ne tarit pas d'éloges concernant le belge de "Papaoutai". Il faut dire qu'avec plus de 2 millions de copies vendues dans le monde de son album Racine Carrée, Stromae est aujourd'hui un plus gros vendeur que bon nombre d'artistes internationaux majeurs.

En direct sur NRJ vendredi matin, Madonna a confié avoir rencontré Stromae il y a quatre ans et qu'ils avaient brièvement parlé d'une possible collaboration. "Nous nous sommes revus lorsqu'il est venu chez moi il y a quelques mois, avant Noël, et nous avons parlé d'une collaboration. Peut-être un jour, je l'aime bien".

Dans cette interview pour annoncer son album Rebel Heart, Madonna est aussi revenue sur Nicki Minaj. "Je sais qu'elle peut s'identifier au fait d'être une femme forte qui a dû se battre pour y arriver. Elle aussi est souvent provocante. Elle a du succès en tant que femme dans le monde du rap qui est très masculin et je la respecte beaucoup pour ça. Je pense qu'il y a une bonne synergie lorsque nous travaillons ensemble."

Madonna et Stromae, une collaboration en vue

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna