MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/08/2015

Straight Outta Compton aura-t-il une suite avec Snoop et Tupac ?

Le film N.W.A Straight Outta Compton est un tel succès aux Etats-Unis qu'une suite sera déjà en pourparlers. Selon TMZ, ses producteurs (Dr Dre, Ice Cube et la veuve de Eazy-E seraient parmi eux) envisagerait une séquelle qui cette fois-ci s'intéressera au parcours de Death Row au début des années 90 incorporant ainsi Snoop Dogg et Tupac Shakur.

Selon Daz, la moitié de Tha Dogg Pound, le film serait appelé Dogg Pound 4 Life. Curtis Young, le fils de Dr Dre, pourrait incarner son père bien qu'il ne soit pas dans Straight Outta Compton. Surge Knight fera parti de l'histoire même s'il ne serait pas impliqué dans la production. Le film aborderait aussi Tha Dogg Pound, Warren G et Nate Dogg. Tout ceci n'a bien sûr pas été confirmé et ne pourrait être qu'une rumeur infondée lancée par Daz qui aimerait aussi être au top du box office cinéma US.

Straight Outta Compton s'approche des 100 millions de dollars de recettes au box office pour un budget de 16 millions. C'est un véritable hit dont Dre et Ice Cube sortiront encore plus riches.

N.W.A : Straight Outta Compton sera visible sur les écrans français le 16 septembre.

 

Straight Outta Compton aura-t-il une suite avec Snoop et Tupac ?

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre
Les vidéos