MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/05/2015

Steve Aoki blesse une fan pendant un concert (vidéo)

Alors que le DJ doit se faire opérer au plus vite des cordes vocales, il est actuellement poursuivi par une fan ayant assisté à l’un de ses concerts. Le site américain ABC 10 News rapporte qu’une jeune femme nommée Brittany Hickman a été blessée durant un show au Hard Rock Hôtel à San Diego. La cause ? Steve Aoki est réputé pour sauter dans la foule quand il est sur aux platines ou encore de lancer des gâteaux au sucre sur la tête des spectateurs. La jeune femme raconte que l’interprète de "Turbulence" a voulu sauter sur un bateau pneumatique et que par inadvertance il l’a heurté. Blessée au cou, elle a décidé de poursuivre le DJ ainsi que le Hard Rock Hôtel. Pour l’instant seul Steve Aoki a répondu par un communiqué : "Je ne voudrais jamais que quelqu’un se blesse à l'un de mes spectacles et je me sens mal que quelqu'un l'est, mais j'ai été informé par mes avocats de ne pas parler de ce procès. Merci de votre compréhension." En attendant de savoir la suite, l’américain est attendu à la soirée Electroz’ Arènes le 14 août prochain.

 

 

Steve Aoki blesse une fan pendant un concert (vidéo)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Steve Aoki

États-Unis

Autres news
Steve Aoki dans le clip "Back To Earth" feat Fall Out Boy. Et c'est dégueulasse ! Steve Aoki dans le clip "Back To Earth" feat Fall Out Boy. Et c'est dégueulasse ! Le DJ star Steve Aoki s'est associé aux rockeurs de Fall Out Boy pour le single "Back To Earth" qui figure sur son album Neon Future I. Le clip filme le combat entre une princesse alien et de méchants cyborgs dans une forêt.
Waka Flocka avec Future et Steve Aoki sur "Get High With Me" Waka Flocka avec Future et Steve Aoki sur "Get High With Me" Le rappeur du Brick Squad Monopoly a invité le nouveau roi de l'Auto-tune et le DJ de Miami pour un titre dancefloor et hip hop à la fois. Une nouvelle "Fatality" signée Waka Flocka Flame
Steve Aoki devient juré pour un concours de DJ Steve Aoki devient juré pour un concours de DJ Simon Cowell lancfe le concours Ultimate DJ. Et pour s'assurer que tout le monde suive l'émission, le producteur a fait appel à Steve Aoki pour faire parti du jury.
David Guetta : "Dangerous" boosté par Steve Aoki remix David Guetta : "Dangerous" boosté par Steve Aoki remix David Guetta a surpris avec son single "Dangerous" chanté par Sam Martin. Steve Aoki s'est amusé à remixer "Dangerous" et à le dynamiter à la demande du DJ superstar français. Voici sa version.
Toute l'actu de Steve Aoki