MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 09/07/2010

Stallone entre les mains du tatoueur de KoRn, Biohazard et Mötley Crüe

Pour les besoins d'Expendables : Unité Spéciale, son nouveau film patate dans la tronche avec un casting de durs à cuirs des plus impressionnants (Jason Statham, Bruce Willis, Dolph Lundgren, Jet Li, Mickey Rourke, Steve Austin et même Arnold "The Governor" Schwarzenegger), Sylvester Stallone a fait appel aux services de plusieurs tatoueurs réputés. Pour les tatouages temporaires, c'est Rick Stratton, tatoo artist pour la série Sons Of Anarchy, qui s'en est chargé. Mais comme Sly a développé un réel attrait pour le tatouage, il est passé sous l'aiguille de Mario Barth, connu pour avoir tatoué Tommy Lee et Nikki Sixx de Mötley Crüe, Evan Seinfeld de Biohazard (et acteur porno sous le pseudo Spyder Jonez) ainsi que Fieldy le bassiste de KoRn. À plus de 60 balais, Sly est décidémment le plus rock des papys !
Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Korn

Bakersfield, Califorine, États-Unis

Autres news
Un fan de Korn demande sa copine en mariage avec l'aide du groupe (vidéo) Un fan de Korn demande sa copine en mariage avec l'aide du groupe (vidéo) Un fan de Korn a profité d'un "meet and greet" avec ses héros pour proposer sa copine en mariage. Derek Dodson est un inconditionnel de Korn depuis des années. Tout comme sa future épouse qu'il a rencontré grâce à un t-shirt Korn.
Korn : "Le nouveau disque sera de la merde" balance David Silveria Korn : "Le nouveau disque sera de la merde" balance David Silveria Ce n'est pas le grand amour entre David Silveria et Korn. Bien au contraire. Depuis qu'il a été viré en 2006, le batteur originel de la formation californienne n'a que du mal à dire de ses ex compagnons.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn a interprété "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994. Jonathan Davis a pendant longtemps refusé de rejouer cette chanson relatant cette période de son enfance où il fut molesté par un proche de la famille.
Toute l'actu de Korn