MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 31/01/2011

Sonisphere 2011 : bientôt des nouveaux noms

L'affiche du Sonisphere anglais s'étoffe de plus en plus avec l'annonce des participations de Weezer, Airbourne, Motörhead, Mastodon, In Flames, Diamond Head, Architects et Parkway Drive. Autant de groupes potentiels pour l'édition française du festival donc, étant donné que les deux événement auront lieu le même week-end (8 et 9 juillet 2011). La présence de la bande à Lemmy Kilmister semble en revanche compromise sachant que Motörhead est l'une des têtes d'affiche des Eurockéennes de Belfort 2011. En revanche, d'autres groupes comme Avenged Sevenfold, KoRn ou Bullet For My Valentine qui viennent tous les trois de confirmer leur participation au festival anglais Download qui aura lieu en juin, pourraient éventuellement rejoindre le line-up du Sonisphere. Les organisateurs de l'édition française annonceront de nouveaux noms vendredi prochain, 4 fevrier.
Sondage
Quel groupe aimeriez-vous voir au Sonisphere en France ? (227 votes)
Airbourne
18% 
Alice Cooper
5% 
Apocalyptica
4% 
Avenged Sevenfold
19% 
Bullet For My Valentine
9% 
In Flames
6% 
KoRn
14% 
Mastodon
4% 
Motörhead
17% 
Weezer
5% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Le Sonisphere 2014 n'aura pas lieu en France Le Sonisphere 2014 n'aura pas lieu en France Pas de Sonisphere en France en 2014. Alors que Metallica et Iron Maiden seront les têtes d'affiche du Sonisphere UK, un communiqué officiel annonce que le festival n'aura pas lieu en France.
Le Sonisphere 2013 dans le Petit Journal de Yann Barthes Le Sonisphere 2013 dans le Petit Journal de Yann Barthes Le Sonisphere 2013 sur Canal+. Ses hordes de metalleux et metalleuses venues applaudir Iron Maiden, Megadeth, Airbourne, Slayer, Limp Bizkit ont été filmées par l'équipe du Petit Journal de Yann Bathes.
Un mort au Sonisphere 2013 pendant le concert de Motörhead Un mort au Sonisphere 2013 pendant le concert de Motörhead L'édition 2013 du Sonisphere avec Iron Maiden, Slayer, Airbourne a été endeuillée par le dècès d'un fan suite à un malaise cardiaque pendant le concert de Motörhead. L'info vient du facebook officiel de Sonisphere France.
Sonisphere 2013 : les fans en parlent Sonisphere 2013 : les fans en parlent Le Sonisphere 2013 a eu lieu les 7 et 8 juin. A l'affiche du Sonisphere cette année, Iron Maiden, Limp Bizkit, Slayer, Megadeth, Korn, Motörhead, Mastodon, Airbourne... Qu'avez-vous pensé de cette édition ?
Toute l'actu de Sonisphere