MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/10/2016

Le plus démoniaque

Snoop Dogg pactise avec le diable, dont la voix est assurée par son cousin RBX,  dans le clip de "Murder Was the Case". Death Row s'est même offert le luxe d'un court métrage, avec Dr Dre et Fab Five Freddy à la réalisation. Le clip commence après le drive by qui a couté la vie au MC de Long Beach. À l'hôpital, dans le coma, Snoop se rappelle de ses prières : "Dear God I wonder can you save me". Le diable va s'en charger ! Le rappeur va vendre son âme à Lucifer et revenir à la vie plus gangsta que jamais. La course à la richesse sera sa damnation.

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." A$AP Ferg et Migos signe l'hymne trap "Trap Anthem." Le rappeur du Mob de Harlem, qui s'autoproclame "Trap Lord", a invité les trois MCs au flow "Versace" pour une combinaison forcément trap.
Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Fat Joe et Remy Ma avec French Montana sur "All the Way Up" Pour le premier extrait de leur album commun, intitulé Platas o Plomo ce qui signifie l'argent ou des balles, le duo du Terror Squad a invité le MC de Bad Boy Records reconnaissable entre tous avec ses fameux "Haaaaan"
Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Migos s'attaque aux faux MCs dans le clip "Commando" Le trio d'Atlanta, désormais au complet depuis qu'Offset est sorti de prison, prennent les faux MCs en otage dans ce clip tiré de leur dernière mixtape Young Rich Niggas 2.
Machine Gun Kelly balance le clip "Alpha Omega" Machine Gun Kelly balance le clip "Alpha Omega" Le rappeur de Cleveland se prélasse dans une baignoire pleine de sang dans la dernière vidéo tirée de son second album General Admission sorti en octobre 2015.
Toute l'actu de Hip Hop
Les vidéos