MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/10/2014

Slipknot n°1 des ventes aux USA avec .5 : The Gray Chapter

Slipknot réussit son comeback avec brio. Le gang de Des Moines a placé .5 : The Gray Chapter n°1 aux Etats-Unis avec 132 000 ventes en première semaine d'exploitation. Les fans étaient au rendez-vous. Il s'agit du premier album de Slipknot depuis All Hope Is Gone en 2008 et la mort par overdose de Paul Gray en 2010.
"On a tous été conscient qu'il ne fallait pas prendre de décision hâtive à la mort de Paul." a commenté Jim Root. "Il nous fallait éviter d'être aveugler par nos émotions. Il nous a fallu du temps mais on a fini par comprendre que notre processus d'acceptation de sa disparition passait par la composition d'un nouveau disque".
.5 : The Gray Chapter offre le second n°1 au Billboard de la carrière de Slipknot. En 2008, All Hope Is Gone s'était imposé devant LAX du rappeur The Game avec 239 516 copies.

.5 : The Gray Chapter a été mis en avant avec deux clips : "The Negative One" et "The Devil In I".



Slipknot n°1 des ventes aux USA avec .5 : The Gray Chapter
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot