MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/03/2015

Slipknot : Mick Thompson risque la prison pour violence

Mick Thompson pourrait être envoyé en prison. Ceci pour 30 jours. Le 11 mars dernier, le guitariste de 41 ans de Slipknot, visiblement sous l'effet de l'alcool, s'est violemment battu avec son frère Andrew, 35 ans. Les deux hommes ont dû être arrêtés par les forces de l'ordre et emmenés pour leurs blessures aux urgences dans des ambulances séparées. Les frères se sont battus au couteau et Mick Thompson a reçu un coup derrière la tête. Andrew Thompson a également souffert de blessures. Mais aucun des deux n'a été gravement blessé.

Néanmoins, les deux américains sont poursuivis par l'état de Iowa pour violence dans un lieu public. Le 30 mars prochain, le tribunal les jugera. Mick Thompson risque une amende allant de 65 et 625 dollars et un mois de prison. Mais vu de son casier judiciaire vierge, la sentence devrait être clémente ne perturbant ainsi pas la tournée à venir de Slipknot qui sera l'une des têtes d'affiche du Hellfest 2015.

Mick Thompson et son frère ont refusé de porter plainte l'un envers l'autre. Shit stays in the Family !

 

Slipknot ( )

 

Slipknot ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot