MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/12/2014

Slipknot : un roadie confirme l'identité des nouveaux membres !

Les identités des nouveaux batteur et bassiste de Slipknot ont été confirmées par un drum tech (roadie batterie) mécontent ! Norm Costa, qui a accompagné de longues années Dave Lombardo pour Slayer, a été engagé pour s'occuper du nouveau batteur de Slipknot. Récemment viré, il s'est lâché sur instagram a confirmé que Jay Weinberg était bien le remplaçant de Joey Jordison. Son message était accompagné par un #jayweinberg #slipknot #newdrummer #fuckslipknot.
Jay Weinberg est le fils du batteur de Bruce Springsteen. Il a tappé du fût pour Madball avant d'accompagné brièvement Against Me! avec qui cela s'est très mal passé. Quand elle apprit que Slipknot incorporait Weinberg, Laura Jane Grace avait tweeté  : "Dear SLIPKNOT, good luck with that. #shitbag." (Cher Slipknot, bonne chance avec ce #sacamerde).
Quant au bassiste, via une photo des noms des membres de Slipknot sur la feuille de route, on a la confirmation qu'il s'agit bien de Alessandro "Vman" Venturella. Des fans l'avaient déjà reconnu à cause de ses tatouages aux mains. Venturella a par le passé servi en tant que guitar tech pour Mastodon, Fighstar et Coheed and Cambria. Il a aussi été membre du groupe Krokodil. Venturella a donc la lourde tâche de reprendre les parties de Paul Gray qui jusqu'ici étaient tenues par Donnie Steele.
Sur l'identité des nouveaux Slipknot, le guitariste Jim Root avait déclaré à la sortie de 5. : The Gray Chapter : "On ne révélera pas l'identité des nouveaux. Même si la presse et les fans le découvrent, on le niera. Tu ne deviens pas membre de Slipknot sur un claquement de doigt. Cela se mérite. Il faut gagner le droit de devenir membre à part entière. Seul le temps dira si on a fait le bon choix. On en reparle dans deux ans à la fin de la tournée."

Slipknot ( )

Slipknot ( )

Slipknot ( )


Slipknot ( )

Slipknot ( )
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot