MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/03/2015

Slipknot : le guitariste Mick Thompson poignardé à la tête !

Fait divers chez Slipknot. Selon le Des Moines Register, Mick Thompson a été conduit à l'hôpital le 11 mars pour divers blessures au couteau dont une à l'arrière de la tête. Mais sa vie ne serait pas en danger. 
Le journal rapporte qu'un certain Mickeal Gordon Thomson, 41 ans, s'est battu avec son frère Andrew John Thomson, 35 ans. La police a expliqué que les deux hommes se battaient avec des couteaux en face d'une maison. Ils auraient débuté leur bagarre à l'intérieur avant de sortir dans le jardin lorsqu'ils en sont passés aux mains. Quand les officiers de police sont arrivés, ils ont trouvé les deux hommes saouls avec des blessures légères. Mick Thompson en avait une derrière la tête.
Corey Taylor a posté sur twitter le 11 mars : "Concernant cette histoire avec Mick, je fais ce que je peux pour voir s'il va bien. Je vous tiens au courant plus tard".

Slipknot est actuellement en pause de sa tournée pour 5: The Gray Chapter. On ne sait pas si les blessures du guitariste poseront problèmes pour la reprise du Prepare For Hell Tour.

 Slipknot : le guitariste Mick Thompson poignardé à la tête par son frère !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot