MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/11/2014

Slipknot en tête d'affiche du Hellfest 2015 ?

La programmation du Hellfest 2015 est tombée !

Slipknot en tête d affiche du Hellfest 2015

(4/11/14) Dans deux semaines sera dévoilé la moitié de la programmation du Hellfest 2015. Dès lundi prochain, un compte à rebours sera enclenché avant la date fatidique. Le festival metal fêtera ses 10 années d'existence en 2015. Parviendra-t-il à proposer une affiche encore plus folle que celle de 2014 avec Iron Maiden, Aerosmith, Black Sabbath, Megadeth, Slayer, Rob Zombie et tant d'autres ?
Si les premières rumeurs annoncaient l'envie du Hellfest de récupérer AC/DC, il semble que la bande à Angus Young ait préféré choisir les Vieilles Charrues et leur 65 000 spectateurs par jour.
Mais au vu du teaser de l'affiche de ce prochain Hellfest, Slipknot, de retour avec le fracassant .5 : The Gray Chapter, semble être une des têtes d'affiche logique. Judas Priest avec Rob Halford devrait aussi être de la partie.
"Nous dévoilerons les premiers noms d'ici deux semaines" a précisé Yoann Le Nevé, cofondateur du festival à 20 minutes. "Plein de groupes sont déjà confirmés mais nous attendons encore quelques finalisations. Nous préparons une grosse annonce: plus de 50% de la programmation sera dévoilée." Patience donc.

Le Hellfest 2015 aura lieu à Clisson les 19, 20 et 21 juin 2015.

Slipknot en tête d affiche du Hellfest 2015
 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot