MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/03/2013

Skip The Use reprend Blur avec Nicolas Douchez du PSG (photos)

Skip The Use était jeudi 28 février sur la scène de la Salle Wagram à Paris pour un showcase privé offert par Pression Live. Devant 600 gagnants de concours, le groupe lillois a livré un set énergique et vivifiant comme lui seul en a le secret. Mené par Mat Bastard, Skip The Use a interprété une grande majorité des titres de son album Can Be Late dont les singles "Cup Of Coffee" et "Ghost". Surprise lors du rappel, la montée sur scène de Nicolas Douchez, gardien du PSG pour un "Song 2" de Blur survitaminé. Le champion n'a pas hésité à chanter les fameux choeurs "who ouh" avant d'enlever son t-shirt et bondir dans tous les sens ! Visiblement, il avait l'air heureux d'être là !

 

Il y a peu, Mat Bastard avait révélé les liens de Skip The Use avec le PSG dans les colonnes de So Foot. "L'agent de Nicolas Douchez est venu nous voir lors d'un concert sur Paris. Le coup d'après, il est venu avec Nico qui est un dingue de musique, de Skip The Use à IAm! Du coup, j'ai fait un concert cet été avec son maillot. C'est une crème, je l'aime, ce mec! Dans la foulée, il nous a présenté d'autres joueurs du PSG, comme Guillaume Hoarau et Christophe Jallet, des fondus de musique... Quand ils font des boeufs à trois en soirée, on dirait les groupes qui jouent lors de la fête de la Musique."

 

Skip The Use ( )

 

 

Skip The Use ( )

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Skip The Use : "I Was Made For Loving You", la chanson des Bleus pour l'Euro -CLIP Alors que David Guetta a composé l'hymne de l'Euro 2016 pour l'UEFA, Skip The Use signe la chanson officielle de l'équipe de France de football. Le groupe lillois a jeté son dévolu sur "I was made for loving you" de KISS.
Skip The Use : "Ca, C'est Vraiment Toi" pour le Tribute à Téléphone Skip The Use : "Ca, C'est Vraiment Toi" pour le Tribute à Téléphone Skip The Use participe au disque hommage à Téléphone, ça, c'est vraiment nous, Téléphone Tribute. Le groupe de Matt Bastard a opté pour le titre "ça, c'est vraiment toi" dans une version assez proche de l'original.
Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Skip The Use : un clip "Être Heureux" en soutien à Charlie Hebdo Le titre "Etre Heureux" de Skip The Use sert de bande son à une vidéo "Je suis Charlie" monté par Sebastien Paquet, collaborateur de Korn. Mat Bastard, ému par le résultat, a choisi de la partager.
Skip The Use : le clip "The Story Of Gods And Men" Skip The Use : le clip "The Story Of Gods And Men" Skip The Use dévoile son clip "The Story Of Gods And Men" extrait de l'album Little Armageddon. Il dénonce les injustices de la société et fait référence à l'histoire en passant d'un tableau symbolique à un autre, ceux d'Eugène Delacroix et de Michel-
Toute l'actu de Skip The Use