MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/05/2015

Selon Madonna, Drake embrasse mal !

C’est l’évènement qui avait fait le plus de bruit lors du festival californien Coachella : le baiser entre Madonna et Drake. Et si pour l’instant, les médias ont partagé la tête dégoutée du rappeur, la madonne a aussi sa version de l’histoire. L’interprète de "Gosttown" répondait aux questions de ses fans en vidéo sur la chaine YouTube AskAnythingChat quand elle s'est exprimée sur cette prestation. Au milieu des questions sur son nouvel album Rebel Heart, une petite curieuse a demandé si Drezzy embrassait bien, ce à quoi Madonna a répondu : "I kissed a girl and I liked it". Une pirouette vite balayée par une autre réponse surprenante quand un internaute lui demande "quel conseil donneriez-vous à une version de vous plus jeune" : "N’embrasse pas Drake, peu importe le nombre de fois qu’il te supplie." La vengeance est un plat qui se mange froid pour Madonna et même si les ventes de Rebel Heart ne décollent pas, elle prépare sa prochaine tournée le Rebel Heart Tour qui passera par Paris les 9 et 10 décembre prochain.

 

 

Madonna se moque de Drake

 

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres news
Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna joue avec le sein d'une fan de 17 ans sur scène Madonna fait encore le buzz sur le net avec un téton. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le sien qui provoque le débat mais celui d'un fan. En concert en Australie, la Madonne a exposé le sein d'une spectatrice de 17 ans.
Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Madonna pris au piège dans sa robe sur scène en Thaïlande (vidéo) Encore un fail sur scène pour Madonna qui décidément les accumule sur cette tournée Rebel Heart. A la décharge de la star de 57 ans, il faut dire qu'elle ne lésine pas sur les costumes, les chorégraphies, les plateaux. Video ici.
Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Madonna claque les fesses d'Ariana Grande à Miami (vidéo) Ariana Grande a rejoint Madonna sur scène pour la date du Rebel Heart Tour à Miami. Comme la tradition le veut sur cette tournée, la jolie chanteuse s'est vue fesser le derrière par la star pendant "Unapologetic Bitch".
Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Madonna chante "Rebel Rebel" en hommage à David Bowie Depuis la mort de David Bowie le 10 janvier, qui prit tout le monde de court, les hommages se succèdent. Madonna a repris "Rebel Rebel" lors de son concert à Houston. "Je veux rendre hommage à un homme qui a changé ma vie"
Toute l'actu de Madonna