MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/05/2015

Selena Gomez répond aux attaques sur son poids

Attaquée depuis quelques semaines suite à la publication sur internet d'une photo d'elle en bikini rose, qui témoignait qu'elle avait pris du poids, Selena Gomez répond à nouveau à ses détracteurs. Après avoir dévoilé une photo d'elle en maillot, afin de montrer qu'elle n'a pas honte de son corps, l'ex de Justin Bieber a nargué ses haters en apparaissant dans les rues de New York un paquet de cheetos à la main.

Aujourd'hui, Sel répond à quelqu'un sur instagram qui lui injure d'arrêter les fast food et de faire du sport. "Tu me dégoûtes." explique l'ex des Sorciers de Waverly Place. "JE SUIS dans l’industrie et je ne pourrais pas me moquer davantage de ce qu’ "ils" ou tu penses de ce à quoi je devrais ressembler. Je n’ai pas besoin de faire autre chose que de m’aimer, prendre soin de mon travail, mes fans, ma famille, et mes amis. Et je m’entraîne. Ce n’est pas ton rôle de dire à quiconque ce qu’il devrait ou ne devrait pas faire."

 

Selena Gomez ( )Les photos qui ont excité les "haters" !

 

 

Selena Gomez ( )La réplique de Selena.

 

 

Selena Gomez ( )Sel et son paquet de Cheetos pour se moquer de ses détracteurs.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres news
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez et Chloe Grace Moretz sont à l'affiche du film Nos Pires Voisins 2 avec Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne. Dans cette suite prévue pour le 6 juillet, les deux filles sont sans limite !
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez n'est plus une petite fille. Depuis Spring Breakers, la chanteuse et actrice américaine tient à casser son image. La voici lancée dans un twerk sexy et fièvreux sur le hit "Work" de Rihanna.
Toute l'actu de Selena Gomez