MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/06/2015

Selena Gomez partage une photo d'elle à 4 ans avec sa maman

Selena Gomez est le portrait craché de sa maman. La star américaine a tenu à rendre hommage à sa mère avec cette photo postée sur instagram prise il y a 18 ans. Sel n'avait alors que 4 ans tandis que sa mère, l'actrice Amanda Dawn "Mandy" Cornett dit Mandy Teefy, avait 21 ans, soit le même âge qu'elle aujourd'hui. Et le moins que l'on puisse est que la Selena Gomez de 2015 est la copie conforme de sa mère en 1997. Jugez en par vous-même ci dessous.
L'ex de Justin Bieber, dont le nouveau single "Good For You" a surpris de par son caractère plus "adulte", a adressé un message d'amour à sa maman sous sa photo : "La raison pour laquelle je me lève chaque matin. Elle est la raison pour laquelle je suis qui je suis. Chaque part de moi, c'est elle. Je t'aime maman. Je suis tellement fière d'être ta fille." C'est beau non ?

Selena Gomez partage une photo d elle à 4 ans avec sa mère

Selena Gomez partage une photo d elle à 4 ans avec sa mère
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Selena Gomez

Grand Prairie, Texas, États-Unis

Autres news
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez dans une scène de sexe avec Chloe Grace Moretz ? Selena Gomez et Chloe Grace Moretz sont à l'affiche du film Nos Pires Voisins 2 avec Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne. Dans cette suite prévue pour le 6 juillet, les deux filles sont sans limite !
Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez : "Je veux les fesses et les seins de Kim Kardashian" Selena Gomez n'est pas heureuse avec son corps. Elle aurait en tête de subir plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les seins et les fesses. Son modèle, Kim Kardashian.
Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez bad girl et sexy sur "Work" de Rihanna Selena Gomez n'est plus une petite fille. Depuis Spring Breakers, la chanteuse et actrice américaine tient à casser son image. La voici lancée dans un twerk sexy et fièvreux sur le hit "Work" de Rihanna.
Toute l'actu de Selena Gomez