MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/02/2014

ScHoolboy Q dévoile la tracklist d'Oxymoron

L'explosion de Kendrick Lamar n'était que le début ! Top Dawg s'apprête à lâcher le nouvel opus d'un de ses talentueux soldats, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du gangsta rappeur de South Central ScHoolboy Q. A moins d'un mois de la sortie de Oxymoron, ce sera pour le 25 février, la tracklist de l'album de l'ancien membre des 52 Hoover Crips, et ex dealer d'Oxycodone, vient enfin d'être dévoilée. L'on connaissait déjà les singles "Collard Greens" en duo avec K-dot, "Man of the Year" et le tout récent "Break The Bank" et l'on découvre le reste des morceaux qui composent ce très attendu LP. "Gangsta", "Hoover Street" ou "Los Awesome", en duo avec Jay Rock, devraient sonner bien gangsta tandis que "Blind Threats" avec Raekwon promet un grand moment hip hop. Q a concocté une combinaison intéressante en invitant Tyler et l'O.G Kurupt sur "The Purge" tandis que sa camarade de label SZA apportera l'indispensable touche féminine sur "His & Her Friend".

 

 

 

1. Gangsta
2. Los Awesome (feat. Jay Rock)
3. Collard Greens (feat. Kendrick Lamar)
4. What They Want (feat. 2 Chainz)
5. Hoover Street
6. Studio (feat. BJ the Chicago Kid)
7. Prescription/Oxymoron
8. The Purge (feat. Tyler, the Creator & Kurupt)
9. Blind Threats (feat. Raekwon)
10. Hell of a Night
11. Break the Bank
12. Man of the Year
13. His & Her Friend (feat. SZA)
14. Grooveline Pt. 2 (feat. Suga Free)
15. F**k LA

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

ScHoolboy Q

États-Unis

Autres news
ScHoolboy Q violent dans le clip "Groovy Tony" ScHoolboy Q violent dans le clip "Groovy Tony" Le rappeur de South Central L.A. fait son grand retour, avec la première vidéo tirée du successeur d'Oxymoron et c'est avec armé d'une kalash qu'il s'occupe de ses concurrents !
ScHoolboy Q de retour en mode gangsta rap ! ScHoolboy Q de retour en mode gangsta rap ! Le rappeur de South Central, signé comme Kendrick Lamar sur le label Top Dawg, est enfin prêt à lâcher le successeur de l'album Oxymoron. Et c'est sur un beat inquiétant que Q lâche des lyrics en mode Thug Life : "Je vend des
Travi$ Scott avec ScHoolboy Q sur "Ok Alright" Travi$ Scott avec ScHoolboy Q sur "Ok Alright" Pour son premier album le rappeur du Hustle Gang a invité Kanye West, Justin Bieber on encore The Weeknd dont il assurera la première partie de la tournée US. En bonus cette collaboration avec le MC de Top Dawg.
Drogue et Sexe dans le clip de Chris Brown & Tyga feat ScHoolboy Q Drogue et Sexe dans le clip de Chris Brown & Tyga feat ScHoolboy Q De la drogue et des danseuses ! Le clip commence par un appel téléphonique complétement déjanté avec Chris Brown entre les jambes d'une nana et ne fait que monter en puissance !
Toute l'actu de ScHoolboy Q
Les vidéos