MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/07/2013

Saez : "Il se comporte comme une merde sur les festivals"

Saez déchaîne les passions. Depuis son discours contre le ministère de la culture et le business musical lors de son concert le 14 juillet dernier aux Francofolies de la Rochelle, le rockeur est au centre d'une polémique. Certains le soutiennent dans sa dénonciation de l'establishment, d'autres le qualifient "d'enfonceur de portes ouvertes qui critique l'argent public mais n'hésite à jouer dans des festivals subventionnés par l'état". Ce débat déclenché par Saez n'a pas échappé à des techniciens et des organisateurs de concerts. Et les commentaires ne sont pas tous flatteurs envers le rebelle de "Jeunesse lève toi" et "jeune et con". Ils sont plusieurs à souligner son attitude déplorable envers les gens qui travaillent avec lui. "Saez fait son show" écrit Marco, l'un d'entre eux, "mais on a pas oublié qu'aux Franco, il est payé avec notre argent, celui du contribuable. Les Francofolies sont subventionnées par l'état. Alors oui bonhomme crache sur la culture mais crache aussi sur sa tune qui te fait tant vomir ! Qu'il se pose des questions sur lui-même avant de balancer des grands discours". Yann poursuit : "Plus personne ne veut bosser avec lui. C'est un connard désagréable avec tout le monde. Autant sur les festivals que pour ses tournées en tête d'affiche". Dans les réactions entendues dans le staff aux Francofolies, quelqu'un d'autre a ajouté : " Jamais un techos qui a bossé avec lui n'a rapporté avec eu une relation amicale avec lui. Ou avoir apprécié bosser avec lui. C'est quand même à souligner !".  Aussi soutenu et adulé par ses fans qu'il soit, si l'on se fit à ces propos, Saez n'a pas l'air d'être très apprécié par les professionnels qu'il rencontre sur la route.





Saez :  Il se comporte comme une merde sur les festivals

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Saez

Saint-Jean-de-Maurienne, France

Autres news
Damien Saez révolté sur "Peuple Manifestant" live au Bataclan Damien Saez révolté sur "Peuple Manifestant" live au Bataclan Damien Saez était trois jours de suite en concert au Bataclan à Paris les 21, 22, 23 décembre. Des concerts pleins d'émotions au vu de l'histoire récente de la salle.
DAMIEN SAEZ en transe pour "Jeunesse lève toi" Live au Bataclan Paris DAMIEN SAEZ en transe pour "Jeunesse lève toi" Live au Bataclan Paris Damien Saez s'est offert à son public parisien trois jours de suite les 21, 22 et 23 décembre 2016. Une communion de trois heures chaque soir au Bataclan. Le chanteur a tenu à rejouer seul sur scène dans cette salle frappée par les attentats.
DAMIEN SAEZ émouvant sur "Les enfants paradis" live au Bataclan DAMIEN SAEZ émouvant sur "Les enfants paradis" live au Bataclan Damien Saez se produit pour 3 soirs au Bataclan à Paris les 21, 22 et 23 décembre. Il vient présenter quasiment seul avec sa guitare son projet Manifeste.
Nouvelle Star : "J'accuse" de Saez laisse le jury sans voix Nouvelle Star : "J'accuse" de Saez laisse le jury sans voix Saez a été représenté à la Nouvelle Star par Norman dont l'interprétation de "J'accuse" a pétrifié le jury.
Toute l'actu de Saez