Le rappeur de Vitry, qui a sorti son huitième album le Rohff Game en décembre, s'est retrouvé dans une polémique avec la 4e radio la plus écoutée de France. Accusé d'être venu tourner un clip dans les locaux de la station parisienne sans autorisation, le MC dément toute implication. C'est par un message sur les réseaux sociaux que Rohff a éteint l'incendie en rejetant toute responsabilité quant à une éventuelle intrusion chez Europe 1.
" Réponse à la pseudo affaire Europe1.... Une boite de prod a eu l'autorisation de disposer d'un plateau chez Europe1 pour tourner quelques scènes de mon prochain clip. L'agent de sécu a laissé passer toute l'équipe avec l'aval de son supérieur et le consentement du gardien à l'accueil, tout le monde se doute qu'on ne rentre pas comme ça chez Europe 1... Tout s'est déroulé avec calme et professionnalisme. Aujourd'hui nous apprenons que l'autorisation en question n'était pas officialisée et qu'il y a eu un quiproquo entre la sécu et son supérieur. Est-ce que ça mérite tout ce bruit? Quand je fais un clip je ne demande pas de papiers, il y a une prod exe pour ça, moi je viens tourner. La responsabilité revient à la boite de prod donc ceux qui tiennent à faire une mayonnaise de cette petite histoire sachez qu'elle se tient à dispo pour vous répondre. Que grand bien vous fasse". La radio ayant déposée plainte, la lumière devrait rapidement être faite sur cette affaire qui semble se dégonfler aussi vite qu'elle s'était propagée. Et preuve que cette histoire ne l'inquiète pas plus que ça R.O.H.2.F a posté une vidéo de lui à la Fashion Week parisienne.
Pendant ce temps là, on est à la fashion week, on apprécie... #IlsNousConnaissentPas #PlusCoolTuMeurs #NonMaisFranchement...
Posté par Rohff Officiel sur mardi 26 janvier 2016