MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/04/2010

Robert Francis en première partie de John Butler Trio

Le  jeune songwriter américain Robert Francis sera chargé d’assurer les premières parties des trois concerts français de John Butler Trio. Originellement, c’était au groupe Nada Surf qu’était confiée la tâche. Pour les parisiens déçus, ces derniers seront au Trabendo le 28 avril, pendant que les australiens assureront leur show au Zénith de Paris.

 

Robert Francis en première partie de John Butler Trio


Robert Francis chauffera donc le public au Zénith de Paris, mais également, à la Rocardière de Nantes (le 30 avril) et au Zénith de Lille (le 1er mai). Il reviendra en France par la suite, pour son propre concert au Trabendo le 28 juin prochain. Il avait déjà fait un passage très remarqué en mars dernier. Le jeune folkeux était en effet à la Maroquinerie. Dans l’intimiste salle pleine à craquer, il a présenté les morceaux de son deuxième album Before Nightfall.

 

Inconnu en France jusque-là, Robert Francis fait l’objet depuis le début de l’année 2010, d’un remarquable buzz grâce à ses titres "Junebug" et "Nightfall". Sa musique pop-folk éthérée, sa voix de crooner ne cesse d’attirer la curiosité, ce qui n’a pas échappé à l’oreille du John Butler Trio.

 

Pour ceux qui auraient échappé au phénomène Robert Francis, vous pourrez l'écouter en direct de votre salon : il sera au programme de Taratata ce mardi 27 avril.

 

Robert Francis en première partie de John Butler Trio

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Robert Francis

Los Angeles (Californie), États-Unis

Autres news
Robert Francis : une nouvelle tournée en novembre Robert Francis : une nouvelle tournée en novembre Robert Francis cartonne en France avec des titres au sommet des charts, et un concert à guichet fermé. Le chanteur revient chez nous au mois de novembre pour une nouvelle tournée.