MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 04/11/2015

Rick Ross ne se mariera pas, il a quitté Lira Galore !

Après seulement quelques mois de relation avec la bimbo de clip Lira Galore, Rozay, à la surprise de son entourage, avait fait sa demande en mariage. L'autoproclamé "plus gros dealer de Miami" lui avait offert une superbe bague de 11 carats d'une valeur de 350 000 dollars pour sceller son leur amour et son engagement. Depuis son assignation à résidence, il ne se passait pas 24 heures sans qu'une photo du couple, qui semblait très heureux, ne fasse son apparition sur le net. Lira incarnera logiquement sa femme, s'il n'y a pas de changement de plan, dans le prochain clip du Boss : "Sorry" featuring Chris Brown. Mais selon TMZ les fiançailles viennent d'être rompues, d'un commun accord, après une violente dispute dont on ignore le motif. Peut-être que depuis que Ross n'est plus assigné à résidence il s'est remis à sortir et à fréquenter les strip clubs comme c'était le cas lorsqu'il était célibataire ! A moins que la rumeur d'une aventure entre sa belle et Wiz Khalifa soit plus qu'une rumeur. Si Lira Galore, qui a démenti sur twitter, a pour le moment gardé la bague de fiançailles, elle est légalement tenue de la rendre car c'est un cadeau qui doit sceller le mariage ! Qui sait si après quelques jours à réfléchir à la situation et sur les conseils de son avocat, elle tentera de recoller les morceaux ?






A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross
Les vidéos