MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/09/2015

Rick Ross fait l'objet d'une plainte pour viol !

Le rappeur de Miami, qui vient de se fiancer avec la sensuelle Lira Galore, devrait être entendu par la police dans une affaire de viol. La plaignante accuse un de ses gars de l'avoir drogué et violé dans le véhicule de Rick Ross ! Jane Doe affirme qu'elle a rencontré le patron de Maybach Music et son entourage au W Hôtel de Los Angeles pendant le Grammy Weekend et qu'elle a accepté une invitation au Cannabis Cup, une convention consacrée à .... la marijuana ! Elle explique être montée dans le van de Rozay avec lui ainsi qu'un certain Thaddeus "Black" James, le DJ du rappeur, ses trois gardes du corps et son chauffeur. On lui aurait servi un verre d'alcool qui l'aurait rendu patraque et elle se serait évanouie quelques instants plus tard ! Elle se souvient s'être réveillée deux heures plus tard dans le van avec Black à ses côtés. Ils se seraient ensuite rendus dans la chambre d'hôtel de Black où elle se serait à nouveau évanouie. A son réveil, à huit heures du matin, elle aurait remarqué que ses vêtements avaient été enlevés et qu'elle avait été violée. Elle a donc déposé plainte pour viol contre Thaddeus "Black" James et Rick Ross car elle considère que le rappeur de Black Dollar aurait dû superviser Black, vu qu'il travaille pour lui, et que c'est dans son propre véhicule qu'elle a été droguée.



Une affaire qui tombe mal même si le scandale causé par les lyrics du rappeur dans U.O.E.N.O (où il explique qu'il met une pilule dans le champagne d'une jeune femme à son insu, l'emmène chez lui et s'amuse avec elle sans qu'elle se rappelle de quoi que ce soit) date de plus de deux ans. Les accusations étant extrêmement grave, Rick Ross n'a pas tardé à envoyer un communiqué au site TMZ qui a sorti l'affaire. "Il a été porté à mon attention que des allégations sérieuses ont été portées contre un prestataire indépendant dont j'utilise souvent les services. Et bien que je ne sois pas directement mêlés ou impliqués, en tant qu'homme et en tant que père, je prends cela très au sérieux. Je ne crois pas que la sécurité d'une femme doit être compromise et elle ne doit jamais être forcée à faire quelque chose en dehors de sa volonté, quelles que soient les circonstances. Bien que je n'aie personnellement aucune connaissance des détails entourant ces allégations, j'ai bon espoir que ce soit rectifié rapidement et avec mesure". Des propos qui n'ont pas convaincu TMZ puisque l'article n'a pas été modifié mais qu'une vidéo de Ross devant le véhicule en question a été ajoutée!
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross
Les vidéos