MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/01/2016

Rick Ross et Lira Galore séparés à cause de Meek Mill ?

En novembre dernier, le couple formé par le rappeur de Miami et la bimbo s'était brièvement séparé mais cette fois c'est définitif. Malgré la magnifique bague de fiançailles que lui a offerte Rick Ross, quasiment dès le début de leur relation, il n'y aura pas de mariage. Le mois dernier Rozay et celle qui était encore sa chérie posaient amoureusement pour Paper Magazine mais dans une interview que Lira Galore vient de donner à Global Grind, on apprend que c'est officiellement et définitivement terminé entre eux. Et selon l'ancienne stripteaseuse, les trolls sur Instagram ont joué une part importante dans cette rupture. "La première fois que l'on a cassé [en novembre], c'était la combinaison de plusieurs facteurs : des gens ont ressorti des tweets que j'avais fait il y a 5 ans et une photo de Meek Mill [avec qui elle avait passé du bon temps dans un club]". Elle explique ensuite : "un jour je suis allée sur Instagram et il n'y avait que cette photo. Tout le monde la postait en taguant Ross. En tant qu'homme il n'a pas réussi à gérer alors que ce n'était rien." Pas évident pour Rick Ross de savoir que l'un de ses artistes s'est tapé celle qu'il voulait épouser ! Mais visiblement le patron de Maybach Music a décidé de redonner une chance à leur couple : "Quelques temps plus tard il a réalisé qu'il trippait pour rien et on s'est remis ensemble". Lira n'a par contre pas voulu préciser les raisons de leur rupture définitive : "On a simplement décidé de se séparer et d'aller chacun de son côté. J'ai 22 ans et c'était la première fois que j'étais amoureuse. Je le suis toujours mais parfois les choses ne se passent pas comme on le voudrait". Peut-être que le fait qu'elle ait fricoté avec Meek Mill était trop dur à porter..
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross
Les vidéos