MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/06/2015

Rick Ross encore arrêté pour possession de drogue !

Que ses supporters se rassurent, l'autoproclamé "plus gros dealer de Miami" ne s'est pas fait serrer pendant une transaction de centaines de kilos de cocaïne avec un cartel mexicain comme il le raconte parfois dans ses morceaux mais avec cinq joints déjà roulés de marijuana dans sa Bentley ! Rick Ross était au volant de sa voiture à Atlanta lorsqu'il s'est fait arrêter pour un délit mineur : sa rutilante caisse ne respecte pas la législation sur les vitres teintées. Sauf que lorsque les policiers qui l'ont mis sur le bas-côté se sont approchés de la Bentley, ils ont senti une forte odeur de marijuana. Le Bawse venait sans doute de fumer un joint ! La fouille a permis la découverte de cinq "cigarettes de marijuana" déjà roulées et prêtes à être consommées. Selon Allen Stevens, le représentant du bureau du Sheriff de Fayette County, Rozay a été arrêté et enfermé dans la prison du comté. Depuis 2008, c'est déjà la quatrième fois que le patron de Maybach Music, âgé de 39 ans, ce fait serrer pour ce délit mineur. Sa dernière arrestation pour possession de marijuana remonte à moins de deux ans.

Rick Ross encore arrêté pour possession de drogue !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross
Les vidéos