MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/06/2015

Rick Ross en prison pour l'agression très violente d'un ouvrier !

Deux semaines après s'être fait serrer pour une petite histoire de marijuana, les flics avaient retrouvé quelques joints de marijuana déjà roulés dans sa Bentley, Rozay a de nouveaux ennuis avec la police. Le Bawse a été arrêté pour agression, kidnapping et voie de fait aggravés contre un ouvrier qui bossait dans l'une de ses propriétés. Selon la chaine WCB-Atlanta, Rick Ross a embauché une équipe d'ouvriers pour refaire une baraque qu'il avait acheté récemment (qui a appartenu à l'ancien champion du monde de boxe Evander Holyfield) et s'est embrouillé avec l'un d'entre eux en venant contrôler l'avancement des travaux. Le patron de Maybach Music l'aurait violemment frappé à coup de crosse. Les faits ont eu lieu le 7 juin mais les services du Sheriff du comté de Fayette, appuyés par la Metro Atlanta Fugitive Task Force, une unité d'élite façon GIGN, ont procédé à l'arrestation de l'autoproclamé "plus gros dealer de Miami", qui n'utilise plus ce terme depuis qu'il a perdu une cinquantaine de kilos, et de son garde du corps que le 24 juin. Les deux hommes ont effectué en garde à vue dans l'attente de rencontrer un juge et celui-ci a finalement refusé la remise en liberté, sous caution. Il faut dire que la victime Ils devront donc effectuer un séjour en prison. Jonathan Zamudio a été frappé avec un Glock 17 a eu deux dents ébréchées, des blessures à la mâchoire et au cou ainsi que des contusions. Il ne peut plus manger que des éléments liquéfiés via une paille car il a pour le moment du moins perdu l'usage de sa mâchoire. Hasard du calendrier, cette sale affaire est survenu 24 heures après que son pote Diddy se soit fait coffrer pour l'agression du coach de son fils. On ne plaisante pas avec les Bugatti Boyz !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Rick Ross

Miami, États-Unis

Autres news
Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Rick Ross balance le clip "Peace Sign" Le rappeur de Miami continue de clipper les titres de son dernier album Black Market, sorti l'an dernier, en comptant son cash, avec une jolie fille et des bouteilles de Belaire à portée de main.
Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Rick Ross invoque la légitime défense pour cocaine ! Accusé d'avoir tabassé son jardinier à coups de crosse, Rozay a passé quelques jours en prison avant d'être libéré contre une caution de 2 millions de dollars. Il reconnait les faits mais estime être dans son bon droit car sa
Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Rick Ross représente sa ville dans le clip "Carol City" Le patron de Maybach Music, dont on connait tous le passé trouble, continue de raconter qu'il a débité des kilos de cocaïne à Carol City, là où il a grandi dans le dernier clip tiré de son album Black Market.
Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Rick Ross & Drake réunis sur "Empire" Alors que le patron de Maybach Music et Birdman sont en clash, un duo inédit entre Rozay et la star canadienne de Young Money est présent sur l'album du crew de producteurs JUSTICE League
Toute l'actu de Rick Ross
Les vidéos