MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/02/2011

Renaud : "Pas question de chanter avec Christophe Maé"

On le sait depuis longtemps, Renaud n’a pas sa langue dans la poche. Quand il parle des Enfoirés, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Dans une interview donnée à l’hebdomadaire Télé Star, il déclare : "Aujourd’hui, l'émission ressemble à un grand cirque carnavalesque ! Tout le show-biz participe (...) Moi, ça ne m'intéresse plus...". Et d’ajouter : "On me propose à chaque fois des duos improbables. Je n'ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter 'La Mamma' d'Aznavour !". Christophe Maé, seul chanteur professionnel cité, appréciera le compliment...

 

Renaud : "Pas question de chanter avec Christophe Maé"

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Renaud

Paris, France

Autres news
Renaud : "J'ai embrassé un flic" en soutien à Charlie Hebdo Renaud : "J'ai embrassé un flic" en soutien à Charlie Hebdo Renaud fait l'actualité avec son grand retour sur le devant de la scène. Alors que paraît son album Toujours Debout, le premier depuis 2009, le chanteur au bandana balance le titre "J'ai embrassé un flic" comme second single.
Renaud chante "Mistral Gagnant" en Belgique avec I Muvrini après les attentats Renaud chante "Mistral Gagnant" en Belgique avec I Muvrini après les attentats Renaud est remonté sur scène ce week-end en Belgique. Le chanteur qui effectue son grand retour cette année avec l'album RENAUD a tenu à apporter son soutien en chanson aux belges après les terribles attentats de Bruxelles.
Renaud se fait tatouer pour le clip "Toujours debout" Renaud se fait tatouer pour le clip "Toujours debout" Renaud dévoile le clip "Toujours debout" et insiste pour dire que certains ont eu tort de trop vite l'enterrer. Filmé au Grand Palais, la vidéo montre le temps d'une scène Renaud en train de se faire tatouer les mots TOUJOURS DEBOUT.
Renaud : "La mère à Titi" chanté par les Enfoirés 2016 Renaud : "La mère à Titi" chanté par les Enfoirés 2016 Renaud était à l'honneur lors de l'enregistrement du spectacle des Enfoirés 2016 à Paris Bercy. Le chanteur, qui effectue actuellement son grand retour avec un single, été repris par Gregoire, Mimie Mathy, Benabar et Sandrine Kiberlain.
Toute l'actu de Renaud