MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 06/07/2012

Qu'allez-vous écouter pour fêter les résultats du Bac ?

Des dizaines de milliers de lycéens s'apprête à fêter leur baccalauréat ce soir aux quatre coins de la France. Quel sera la chanson des résultats des résultats du Bac 2012 ? Votez pour votre morceau préféré dans la liste ci-dessous. Vous avez le choix entre "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen, "Whistle" de Flo Rida, "We Are Young" de fun., "Somebody That I Used To Know" de Gotye, "Wide Awake" de Katy Perry, "Payphone" de Maroon 5 feat. Wiz Khalifa, "Ai se eu te pego" de Michel Teló, "Starships" de Nicki Minaj, "Ma Direction" de Sexion d'Assaut et "Et Alors !" de Shy'm.

Sondage
Quel est l'hymne du Bac 2012 ? (236 votes)
Carly Rae Jepsen - "Call Me Maybe"
11% 
Flo Rida - "Whistle"
21% 
fun. - "We Are Young"
7% 
Gotye - "Somebody That I Used To Know"
4% 
Katy Perry - "Wide Awake"
3% 
Maroon 5 feat. Wiz Khalifa - "Payphone"
11% 
Michel Telo - "Ai se eu te pego"
5% 
Nicki Minaj - "Starships"
19% 
Sexion d'Assaut - "Ma Direction"
16% 
Shy'm - "Et Alors !"
3% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Carly Rae Jepsen fait la manche et joue dans la rue ! Carly Rae Jepsen fait la manche et joue dans la rue ! Ne parvenant pas à renouer avec le succès, Carly Rae Jepsen se retrouve à devoir faire la manche dans les rues de Los Angeles. Elle a été filmé jouant “Call Me Maybe” et “I Really Like You” devant des passants qui ne l'ont pas reconnu....
Carly Rae Jepsen reprend "Last Christmas" de Wham (Audio) Carly Rae Jepsen reprend "Last Christmas" de Wham (Audio) Pour les fêtes de Noël 2015, Carly Rae Jepsen reprend "Last Christmas" de Wham. La canadienne, qui a du mal à s'imposer dans les charts avec son album E•MO•TION, revisite le tube de George Michael. Que pensez-vous de sa version ?
Carly Rae Jepsen fait la folle à Paris pour le clip "Run Away With Me" Carly Rae Jepsen fait la folle à Paris pour le clip "Run Away With Me" Après "I Really Like You" (et son clip avec Tom Hanks et Justin Bieber), Carly Rae Jepsen mise sur "Run Away With Me" afin de préparer la sortie de son nouvel album, Emotion ( E•MO•TION), le 21 août prochain.
Carly Rae Jepsen surprend avec le single "All That" Carly Rae Jepsen surprend avec le single "All That" Si le morceau "I Really Like You" ne rencontre pas le succès espéré, Carly Rae Jepsen continue la promotion de sln futur album. La canadienne nous présente la ballade "All That" dans l'esprit des slows des années 90.
Toute l'actu de Carly Rae Jepsen