MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/06/2014

Playlist : les 15 tubes que vous allez entendre cet été 2014

Tous les ans c'est la même chose : les titres ensoleillés se multiplient sur les ondes et chaque artiste essaye de décrocher la fameuse mention du tube de l'été ! Si l'été 2013 était bercé par les Daft Punk avec "Get Lucky", Robin Thicke avec "Blurred Lines" et par le "Treasure" de Bruno Mars, 2014 sera plus Milky Chance, Sia, Coldplay et Ariana Grande... Musiquemag vous propose sa sélection de 15 tubes qui vont faire vibrer votre saison estivale :

 

1. "We Are One (Ole Ola)" de Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte :


Même si on vous l'a déjà mis dans notre playlist de la coupe du Monde 2014, on se sent un peu obligés de la remettre ici. Mondial oblige, l'été sera foot ou ne sera pas ! Pitbull et J-Lo ont flairé le bon plan en réalisant LA chanson officielle de la FIFA... Alors forcément, vous allez l'entendre tout l'été (oui, même après le 13 juillet...)

 

 

2. "Chandelier" de Sia

 

A la première écoute, on croirait un tube de Rihanna. Mais non, c'est bel et bien Sia que l'on entend partout sur les ondes. Avec "Chandelier", la discrète australienne réalise un coup de maître et squatte d'ores-et-déjà le top de tous les charts. Il y a fort à parier que ce n'est que le début...

 

 

3. "Stolen Dance" de Milky Chance

 

Mattraqué sur toutes les ondes, "Stolen Dance" est l'un des plus gros succès de l'année 2014, avec déjà 82 000 téléchargements au compteur. C'est sur, le duo allemand de Milky Chance continuera de nous faire danser cet été avec sa mélodie folk et son refrain percutant. 

 

 

4. "Sing" d'Ed Sheeran et Pharrell Williams

 

Vous ne pourrez définitivement pas passer à côté du phénomène Ed Sheeran. Le rouquin est absolument partout, surtout depuis la promotion de son album x tout juste sorti dans les bacs. Evidemment, si on ajoute Pharrell Williams à ça - le même Pharrell qui était déjà dans tous les tubes de l'été dernier - on obtient un titre ultra-énergique et dansant, qui plus est doté d'un clip vraiment fun. SING !

 

 

5. "Problem" d'Ariana Grande feat Iggy Azalea

 

Alors qu'elle rencontre un immense succès aux USA, Ariana Grande commence à tracer sa route en France. La fraîcheur de la jeune chanteuse de 21 ans, additionnée à la fougue de la nouvelle sensation rap Iggy Azalea nous donnent un résultat convaincant à base de saxophones et de beats entrainants. Tous les ingrédients d'un tube de l'été en fait...

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Clips Variété Internationale

Clips Variété Internationale

Autres news
Michael Bublé chante le générique de l'Amour est dans le Pré 2016 Michael Bublé chante le générique de l'Amour est dans le Pré 2016 Le nouveau générique de l'émission l'Amour est dans le Pré présentée par Karine Le Marchand est "Haven't Met ou Yet" (je ne t'ai pas encore rencontré) de Michael Bublé. Le crooner remplace l'anglais James Blunt.
Lord Of The Dance - Dangerous Game : sortie du DVD (bande annonce) Lord Of The Dance - Dangerous Game : sortie du DVD (bande annonce) Après une tournée triomphale en France en 2014, Michael Flatley est de retour sur scène pour une nouvelle aventure spectaculaire. Tourné en direct du London Palladium, voici le show Lord Of The Dance Dangerous Game. Bande annonce.
Charlie Puth & Meghan Trainor : "Marvin Gaye" est n°1 en France Charlie Puth & Meghan Trainor : "Marvin Gaye" est n°1 en France Charlie Puth et Meghan Trainor se classent n°1 en France dans la catégorie ventes de singles pour la dernière semaine d'octobre avec leur duo "Marvin Gaye". Une feel good song qui remet du soleil dans nos coeurs pour ses premiers jours d'automne.
Meghan Trainor chante pour la B.O de Snoopy et les Peanuts Meghan Trainor chante pour la B.O de Snoopy et les Peanuts Meghan Trainor chante et danse avec Snoopy et ses amis pour la bande originale du film Snoopy et les Peanuts. La chanteuse anglaise découverte avec "All About That Bass" dévoile le clip de "Better When I'm Dancing".
Toute l'actu de Clips Variété Internationale