MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 15/04/2015

Pink répond aux critiques sur son poids

Dur dur d’afficher sa normalité quand on est célèbre, la chanteuse Pink en a fait les frais. Invitée avec sa famille à une soirée caritative pour la lutte contre le cancer, l’interprète de "So What" a posté une photo sur Twitter pour soutenir l’évènement. Mais le réseau social est le paradis pour les détracteurs et les internautes se sont plus intéressés sur les formes de l’artiste que sur l’évènement en lui-même. Agacée par les moqueries, Pink a répondu par un beau message sur l’amour de soi :

"Je peux voir que certains d’entre vous s’inquiètent pour moi, vu les commentaires sur mon poids. Vous faites référence aux photos prises la nuit dernière, lors de l’événement organisé pour récolter des fonds au profit de la lutte contre le cancer et où j’étais présente pour supporter ma chère amie le Docteur Maggie DiNome. Elle s’est vue remettre le “Duke Award”, pour ses efforts permanents et sa contribution extraordinaire dans la lutte pour éradiquer le cancer.

 

Mais malheureusement, mon poids semblait bien plus important pour certains d’entre vous. Même si je dois admettre que cette robe ne rend pas aussi bien que je le pensais lorsque je l'ai essayée dans ma cuisine, je dois quand même avouer que je me sentais très jolie. En fait, je me sentais belle.

 

Donc, mes très chers et très préoccupés amis, s’il vous plait, ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne m’inquiète pas pour moi, et pour vous non plus d’ailleurs :) … Je suis parfaitement bien, parfaitement heureuse, et mon corps sain, voluptueux et incroyablement solide se repose comme il le mérite. Merci de votre inquiétude. Avec tout mon amour, cheesecake."


L’interprète de "Try" peut compter sur le soutien de son mari Carey Hart mais aussi sur celui de nombreux internautes qui l’ont salué pour son message.



Pink répond aux critiques sur son poids
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Pink

Doylestown, Pennsylvanie, États-Unis

Autres news
Pink : le nouveau single "Today's The Day" en écoute Pink : le nouveau single "Today's The Day" en écoute Pink vient de dévoiler une chanson inédite appelée "Today's The Day". Trois ans après son dernier album solo, la chanteuse a composé ce nouveau titre à la demande de l'animatrice star américaine Ellen DeGeneres.
Pink a-t-elle une mauvaise influence sur les enfants ? Pink a-t-elle une mauvaise influence sur les enfants ? La musique de Pink est-elle nuisible pour vos enfants ? C’est en tout cas le débat qui a agité les États-Unis. L’interprète de "So What" s’est retrouvée au cœur d’un procès entre deux parents divorcés.
Pink nue pour une campagne PETA anti-fourrure Pink nue pour une campagne PETA anti-fourrure Pink se déshabille pour la défense des animaux. La popstar américaine incarne la campagne PETA "Je préfère être nue plutôt qu'en fourrure" comme Eva Mendes, Olivia Munn et Taraji P. Henson avant elle.
Pink et Dallas Green : le titre "Capsized" (video lyrics) pour You+Me Pink et Dallas Green : le titre "Capsized" (video lyrics) pour You+Me Pink et Dallas Green dévoilent la vidéo de "Capsized", avec les paroles, du nouveau projet You+Me. Les voix sont cette fois-ci déchirantes et torturées. Une belle réussite pour ce duo toujours très complice.
Toute l'actu de Pink