MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 02/10/2009

"Papillon" d'Editors remixé par L'Amour la Morgue

En amont de la sortie de leur troisième album, In This Light and On This Evening, prévue pour le 12 octobre, les anglais d'Editors commencent leur moisson de remix en tout genre.

"Papillon", le premier single extrait de l'album, a déjà été remixé par deux fois. Après celle du DJ Hollandais Tiësto, dont un extrait est en écoute sur la page Myspace du groupe, c'est au tour du chanteur de Lostprophets, via son projet L'amour, la Morgue, de proposer sa version du titre remixé.

Pour découvrir "Papillon" revisité par les machines de Ian Watkins, direction le site du NME.

Le chanteur de Lostprophets remixe Editors
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Editors

Stafford, Royaume-Uni

Autres news
Editors le clip "Sugar" Editors le clip "Sugar" Editors propose le clip "Sugar" pour poursuivre la promo de The Weight Of Your Love. Ce 4e album du groupe anglais est paru en juin 2013. Le clip de "Sugar" a été tourné dans un abattoir en Belgique sur une période de 3 jours.
Editors : le clip "A Ton Of Love" Editors : le clip "A Ton Of Love" Editors vient de dévoiler son nouveau clip "A Ton Of Love", premier single extrait de l'album The Weight of Your Love qui devrait sortir le 1er juillet.
Editors entre en studio pour son nouvel album Editors entre en studio pour son nouvel album Le groupe Editors s'envolera dans quelques jours pour Nashville où il enregistrera son quatrième album en compagnie du producteur Jacquire King (Kings Of Leon, Norah Jones).
Joey Barton fan du groupe Editors Joey Barton fan du groupe Editors Joey Barton est visiblement fan du groupe Editors puisque le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a cité un extrait du morceau "When Anger Shows" sur Twitter.
Toute l'actu de Editors