MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/05/2015

Oasis, vers une reformation sans Noel Gallagher ?

Nouvelle rumeur sur le groupe Oasis. Alors que les derniers tweets de Liam Gallagher ont montré qu’il n’y avait pas d’arrangement entre les deux frères, il semblerait que le chanteur ait décidé de continuer sans Noel. Le journal britannique The Sun rapporte que Liam reformera bien Oasis avec les membres d’origine Paul Arthurs, Paul McGuigan et Tony McCarrol. Seul problème, le compositeur et parolier des nombreuses chansons du groupe Noel Gallagher ne serait pas invité. Une source proche a indiqué au journal : "Liam, Guigsy, Bonehead et Tony sont tous intéressés et désireux de voir comment ça peut marcher. Ils ne semblent pas avoir à l'esprit l’absence de Noel, même si certains fans ne le considéreront pas comme une reformation d’Oasis. Mais comme Noel ne veut en aucun cas faire partie dans la bande, il se peut qu’ils fassent un grand come-back". Pour l’instant aucun des membres n’a réagi, mais les fans ne semblent pas ravis d’apprendre cette nouvelle rumeur.

 

Oasis, vers une reformation sans Noel Gallagher ?

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Oasis

Manchester, Royaume-Uni

Autres news
Oasis s'est reformé en Angleterre ce week-end. Enfin presque. Oasis s'est reformé en Angleterre ce week-end. Enfin presque. Oasis s'est reformé ce week-end en Angleterre. Enfin presque. Noel Gallagher a surpris ses fans en invitant sur scène, non pas son frère Liam mais l'ex guitariste d'Oasis et de Beady Eye (et fier second de Liam), Gem Archer.
Noel Gallagher : "Je reforme Oasis si Paul McCartney nous écrit un single" Noel Gallagher : "Je reforme Oasis si Paul McCartney nous écrit un single" Paul McCartney a encouragé une reformation d'Oasis. Lors d'une interview, Noel Gallagher a répondu à l'ex Beatles avec le second degré qu'on lui connait : "Dites-lui que s’il écrit le single du comeback, c’est bon.
Oasis pourrait se reformer dès l'année prochaine Oasis pourrait se reformer dès l'année prochaine C’est une annonce de choc qu’a fait le tabloïd britannique The Daily Mirror. Les frères Gallagher auraient enterrés la hache de guerre et pourrait reformer Oasis l’année prochaine. "Noël et Liam sont à nouveau en bons termes"
Liam Gallagher au concert de son frère Noel Gallagher Liam Gallagher au concert de son frère Noel Gallagher Les frères Gallagher seraient-ils sur le point de se réconcilier ? Liam a posté une photo avec un pass pour un des concerts de Noel. Avec plus de 14.000 retweets, cette photo alimente en tout cas les rumeurs les plus folles.
Toute l'actu de Oasis