MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/07/2011

Nolwenn Leroy, Zaz et L en couverture du magazine Serge

A l'occasion de son spécial été, le magazine Serge a consacré la couverture de son numéro 6 à Nolwenn Leroy, Zaz et L. Trois chanteuses que la rédaction qualifie de "drôles de dames". Les lecteurs pourront ainsi découvrir dans leurs kiosques les interviews de ces trois interprètes qui ont marqué ce premier semestre 2011 : "A elles 3, elles font autant bouger la chanson française qu'elles créent la controverse. Serge les a réunies pour une rencontre exceptionnelle. Echange sans faux-semblants entre trois drôles de dames".

 

Nolwenn Leroy et son album Bretonne s'est vendu à 363 422 exemplaires à ce jour. Un joli exploit pour celle qui n'avait pas rencontré le succès lors de la sortie de Le Cheshire Cat et moi en 2009 (retrouvez son interview sur MusiqueMag). En mettant ses origines en avant pour Bretonne, la jeune demoiselle a relancé un courant musical à tendance régionaliste. L'été 2010 aura été marqué par l'apparition de Zaz sur TF1 et la controverse qui suivit son tube "Je veux"(retrouvez son interview).  Alors que son talent et ses intentions divisent, cela ne l'empêche pas de vendre 500 000 exemplaires de son premier album éponyme. Elle est même sacrée révélation internationale en Allemagne. L est quant à elle une simple Initiale qui a mis en émoi les journalistes en avril dernier. Les critiques élogieuses pleuvent sur son premier album. Certains osent même la comparaison avec Barbara et Léo Ferré. Malgré cette reconnaissance, elle reste tout de même encore peu connue du grand public. Tout est une question de temps. Découvrez notre session acoustique de "Petite" et "Initiale".

 

Nolwenn Leroy, Zaz et L en couverture du magazine Serge

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Nolwenn Leroy : "Vous me faites tous chier avec la Bretagne !" Nolwenn Leroy : "Vous me faites tous chier avec la Bretagne !" Nolwenn Leroy s'énerve contre un journaliste lors d'une interview. Elle avoue même "Ca casse les couilles la Bretagne".
Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn Leroy et Jenifer se retrouvent face à face pour le spectacle des Enfoirés 2016. Les deux chanteuses s'affrontent sur "Chandelier" de Sia. La performance est autant vocale que physique. Ce live a été filmé à Paris Bercy.
Nolwenn, Camelia Jordana, Yaël Naïm chantent pour l'hommage national Nolwenn, Camelia Jordana, Yaël Naïm chantent pour l'hommage national Nolwenn Leroy, Camélia Jordana et Yaël Naïm se sont réunies afin de chanter dans l'enceinte des Invalides "Quand on a que l'amour", chanson écrite par Jacques Brel, à l'occasion de l'hommage national aux victimes des attentats.
Nolwenn Leroy déteste qu'on la compare à Jenifer Nolwenn Leroy déteste qu'on la compare à Jenifer Bien qu'elles aient toutes les deux gagné la Star Academy et soient devenues des incontournables de la chanson française actuelle, il semblerait que Nolwenn Leroy et Jenifer ne s'aiment pas vraiment. Au point même qu'on les dit "ennemies" !
Toute l'actu de Nolwenn Leroy