MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/04/2016

Nolwenn Leroy : "Vous me faites tous chier avec la Bretagne !"

Nolwenn Leroy commence à faire part de son agacement vis-à-vis de la Bretagne. Alors qu’elle est invitée dans l’émission de radio marseillaise Star FM, Nolwenn Leroy s’énerve soudainement contre un journaliste qui ne cesse de lui faire parler de son amour pour la Bretagne lors de l' interview.

 

« J’en ai ras le bol et vraiment, désolé pour la vulgarité, mais ça me casse les couilles, qu’on me parle sans cesse de la Bretagne sous prétexte que j’ai sorti un album intitulé Bretonne ». Des propos pour le moins choquants, jamais Nolwenn Leroy n’avait auparavant été vulgaire devant les médias. Le revers de la médaille est visiblement dur à digérer pour l’ex candidate à la Star Academy. 

 

 

Nolwenn Leroy :  Ca casse les couilles la Bretagne !
 

 

 

 

 

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Les poissons d'avril 2016 de MusiqueMag Les poissons d'avril 2016 de MusiqueMag Comme chaque année, nous nous sommes bien faits avoir par le 1er avril. Ces petites infos malicieuses nous ont toutes été soufflées par Klaus, le poisson d'American Dad. Quel salaud !
Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Manu Chao réactive la Mano Negra pour un concert à Paris Décidément, les reformations sont dans l'air du temps. Après Ludwig Von 88, les Bérurier Noir (via un titre posté après les attentats de Charlie Hebdo et du 13 novembre), c'est au tour de la Mano Negra de teaser son comeback.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Toute l'actu de Poisson d'avril