MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 29/07/2011

Nirvana : Facebook dément avoir banni la pochette de Nevermind

Finalement, Facebook veut bien de la pochette de Nirvana "Nevermind". Ces jours-ci, le site web avait suscité la colère des fans en censurant la fameuse cover pour cause de "nudité".  Mais face à la grogne générale, marche-arrière toute ! Facebook a sorti un communiqué pour affirmer qu'il n'avait aucune intention d'interdire la mythique pochette du groupe de Seattle... Voici le petit mot laissé par le site de Mark Zuckerberg :

"La photo de la pochette de Nevermind ne viole pas les conditions d'utilisation de Facebook. Facebook autorise les photos d'enfants nus lorsqu'il apparait clairement qu'il n'y a aucune connotation sexuelle - en d'autres termes, si des parents souhaitent partager les photos de leur nouveau né avec ses grands parents, nous ne souhaitons pas que Facebook ne les empêche de le faire."


Beau rattrapage pour Facebook qui échappe ainsi à la fureur des fans grâce à une jolie pirouette. Il semblerait  donc que la pochette de Nevermind puisse continuer son chemin sur le réseau social le plus fréquenté au monde sans être censurée. Une bonne nouvelle qui tombe pile au moment de la réédition du CD pour les 20 ans de sa sortie.

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nirvana

Aberdeen, Washington, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Le Top 10 des reprises de Nirvana les plus folles Le Top 10 des reprises de Nirvana les plus folles Mardi 5 avril 2016 a tristement marqué les 22 ans du suicide de Kurt Cobain. Afin de rendre hommage au talent unique du leader de Nirvana, on vous a sélectionnés 10 reprises qui méritent d'être écoutées de par leur singularité.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Justin Bieber saccage la mémoire de Kurt Cobain à Seattle Justin Bieber saccage la mémoire de Kurt Cobain à Seattle Les fans de Nirvana sont en colère contre Justin Bieber ! De passage pour le Purpose Tour à Seattle, la star canadienne a voulu rendre hommage à Kurt Cobain et au MTV Unplugged de la légende grunge. Mais visiblement, cela n'a pas fonctionné !
Toute l'actu de Nirvana