MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/10/2015

Nicki Minaj très énervée par les questions du New York Times

Si la Première Dame de Young Money n'est pas du genre à éluder un sujet dans ses raps, il n'en est pas de même en interview. Nicki Minaj n'a pas apprécié que Vanessa Grigoriadis, une journaliste du New York Times, lui demande de parler du clash entre son chéri Meek Mill et Drake et du différend qui oppose Lil Wayne et Birdman ! Si elle a consenti un "Ce sont des adultes, ça les concerne" elle a expliqué qu'elle détestait cette situation car personne ne souhaite prendre parti quand cela concerne des gens que l'on aime. "J'aimerais que ça s'arrête. Est-ce que tu ne kiffes que lorsqu'il y a des drames ou est-ce que tu aimes rendre les gens tristes et les mettre mal à l'aise ?" a-t-elle demandé en colère. Et d'ajouter après un silence pesant. "C'est un manque de respect". La rappeuse s'est emportée et s'est levée de sa chaise pour mettre fin à l'interview. Mais elle n'allait pas partir sans lui dire ses 4 vérités. "Pourquoi une personne adulte comme toi aime les embrouilles ? 4 mecs ont des problèmes entre eux et tu essaies de me mettre là-dedans ? On peut passer à autre chose ou tu as encore des trucs à me demander ? Essayer de m'entraîner dans ces hiqtoires, pour les actes de ses hommes comme s'il était des enfants et que j'en étais la responsable, n'a rien à voir avec le fait que tu poses des questions stupides. Car tu sais que ce sont des questions stupides ?". Loin de se calmer la Harajuku Barbie a continué de plus belle : "Ce que tu as fait était calculé. Ne me parle pas comme si j'étais une idiote". Et elle a logiquement mis fin à l'interview en concluant "Je m'en bats de parler avec toi". En se retrouvant dans la rue devant le Trump Hotell où avait eu lieu la rencontre, la journaliste du New YorkYork Times a repensé à ce qui venait de se passer et a estimé que Nicki avait bien fait de la traiter ainsi ! Elle a même conclu qu'elle était une "Boss Bitch". Un avis que l'on ne partage pas mais bon comme Nicki fait la couv du mag, elle n'allait pas prétendre le contraire!

Nicki Minaj très énervée par les questions du New York Times
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj
Les vidéos