MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/11/2015

Nicki Minaj : son ex veut plusieurs millions de dollars !

Après douze ans d'une relation amoureuse tumultueuse, la rappeuse de YMCMB a quitté Safaree Samuels. Depuis, son ex boyfriend a insulté son nouveau petit ami, le rappeur Meek Mill, et prépare une vengeance qui, il l'espère, pourra lui rapporter plusieurs millions de dollars. Selon TMZ Samuels compte déposer plainte et récupérer des points (un pourcentage des ventes) sur les albums The Pinkprint, Pink Friday et Pink Friday: Roman Reloaded. Il affirme qu'il a contribué à la création de ces albums (il est crédité comme réalisateur et A&R sur les deux derniers). Il explique qu'il a aussi utilisé ses talents sur les singles "Only", "Flawless" (remix) avec Beyoncé ou encore "Feeling Myself". Ce n'est pas la première fois que Scaff Breezy fait de telles allégations mais cette fois il a réuni des tas de preuves pour convaincre les juges ! SB compte présenter à la cour des vidéos dans lesquelles on le voit en studio en train de "bosser" avec Nicki, des notes contenant certaines lyrics qu'ils auraient rédigées et de nombreux témoins pour confirmer ses dires. Selon le site à scandale il aurait déjà engagé un avocat, un ponte de ce type de dossier, et le dépôt de plainte serait imminent. En début d'année il a poussé un coup de gueule sur la radio Hot 97 : "Chaque fois qu'il s'agissait d'écrire des raps et de faire de la musique, c'était elle, moi et l'instru. Elle ne le faisait pas seule. C'était elle et moi, ne minimisez pas ce que j'ai fait". Nicki Minaj a toujours nié ces allégations. Peut-être devrait-elle présenter quelques morceaux de son ex, qui rappe sous le nom d'artiste de Scaff Breezy, pour sa défense ?

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj
Les vidéos