MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/04/2012

Nicki Minaj : N°1 des ventes aux USA avec Pink Friday

Le nouvel album de Nicki Minaj Pink Friday : Roman Reloaded est en vente depuis 10 jours et les chiffres de la première semaine sont tombés. Si du côté des bonnes nouvelles, la rappeuse de Young Money prend la première place du Billboard, les ventes elles sont clairement décevantes. Avec 251 521 exemplaires écoulés de son second album solo, on est bien des loin des 375 000 exemplaires de Pink Friday écoulés en première semaine. Le virage résolument pop pris par la Première Dame de Young Money a-t-il déplu à ses fans de la première heure ?

 

Nicki Minaj : les ventes de Pink Friday : Roman Reloaded

 

Dès la semaine dernière les estimations laissaient présager des chiffres inférieurs aux attentes. En se basant sur le premier jour de vente, le second album de Nicki Minaj devait séduire, pour sa première semaine d'exploitation, entre 200 000 et 225 000 acheteurs aux Etats-Unis. Un petit sursaut a donc eu lieu en fin de semaine pour atteindre finalement les 251 521 exemplaires. La petite protégée de Lil Wayne compte sur les clips de "Starships" et "Beez In The Trap" featuring 2 Chainz, pour inverser la tendance.

 

 

Les chiffres de ventes de Pink Friday Roman Reloaded sont d'autant plus décevants pour Nicki Minaj que son camarade de label Drake, qui a sorti son second album Take Care le 15 novembre, a séduit 631 000 acheteurs en première semaine. Un score bien supérieur aux 447 000 ventes de Thank Me Later réalisées la semaine de sa sortie. Pensez-vous que l'album de Nicki Minaj méritait ce score ?

 

Nicki Minaj : les ventes de Pink Friday : Roman Reloaded

Sondage
Les ventes de l'album de Nicki Minaj sont : (752 votes)
décevantes mais vu l'album c'est mérité
29% 
normales, l'album est moyen
31% 
elle mérite mieux l'album déchire
40% 
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj
Les vidéos