MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 14/02/2012

Nicki Minaj critique le doigt d'honneur de MIA et défend Madonna

Nicki Minaj, en plein buzz depuis son live étrange et inquiétant de "Roman Holiday" aux Grammy Awards, a critiqué le geste de MIA lors de leur prestation commune pour "Give Me All Your Luvin" de Madonna pendant le Superbowl. La première dame de Young Money a affirmé ne pas avoir compris le doigt d'honneur en direct de l'anglaise. La première réaction de Nicki Minaj a été de défendre Madonna.

"Mon premier sentiment a été de la déception par respect à Madonna. Je suis assez folle aussi, mais je n'aurai jamais été capable d'un tel geste par respect pour Madonna. Il y a des amendes pour ce genre de choses et ma première réaction à été "oh mon Dieu, j'espère qu'ils ne vont pas pénaliser Madonna". Madonna savait très bien quel genre d'artiste est M.I.A et cela a été sa décision de prendre le risque de nous emmener sur scène avec elle. Nous sommes toutes les deux imprévisibles et un peu fofolle mais elle a pris le risque. Madonna a aussi fait pas mal de trucs dingues avant de devenir l'icône qu'elle est. C'est pour cela à mon avis qu'elle a pardonné MIA. J'adore MIA, je ne veux rien dire sur elle qui pourrait être mal interprété mais je n'aurai pu faire un tel geste par respect pour Madonna."





A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Nicki Minaj

New York, États-Unis

Autres news
Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" Nicki Minaj dévoile son booty dans le clip "No Broken Hearts" La rappeuse de Young Money, qui aime offrir des photos sexy à son public sur Instagram, remue son booty, uniquement vêtue d'un collant dans le clip de la blonde Bebe Rexha.
Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Nicki Minaj pète les plombs à Dubai à cause d'un téléphone (vidéo) Sur scène à Dubai, Nicki Minaj n'a pas aimé voir qu'un de ses gardes du corps chargé de surveiller la foule utilisé son portable pendant son concert. En colère, la première dame de Young Money a stoppé sa chorégraphie pour s'en prendre à lui !
Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Eva Longoria se gonfle les fesses pour imiter Nicki Minaj Après Adele qui a repris du Nicki Minaj dans une voiture, c'est au tour de l'ex de Tony Parker d'imiter la première dame de Young Money. Pour Lip Sync Battle, Eva Longoria s'est prêtée à une chorégraphie très sexy sur le hit "Anaconda".
Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti Nicki Minaj pose sur le remix de"Down In The DM" de Yo Gotti La Première Dame du Rap américain a répondu présent l'invitation du rappeur de Memphis. Nicki Minaj, dont les photos sexy qu'elle publie sur Instagram affole la toile, balance un couplet qui contient quelques discussions privées
Toute l'actu de Nicki Minaj
Les vidéos